Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 866 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 072 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21551
x
Hors sujet :
Et Ronald Bell c'était post 21507.
Ça meurt trop, on n'arrive plus à suivre.:8O:

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 10:54:46 ]

21552
x
Hors sujet :
"meure"??? Vite, cachez ce "e" que je ne saurais voir!
21553
François Debré... mort aujourd'hui, lendemain de la mort de son frère.
21554
Citation de spit :
François Debré... mort aujourd'hui, lendemain de la mort de son frère.

Ah oui :8O: Jean-Louis le frère faux- jumeau de Bernard doit être un peu "tendu".
21555
Vos presque R.I.P le plus H.S pour Giscard, hospitalisé et en réa.
21556
RIP le Mondo Bizzaro , un/le dernier caf/conc' de Rennes à programmé Punk/rock .
Victime collatérale Covid :((
Il est en vente . :|
21557
Malheureusement ces petites salles, leurs âmes, leurs ambiances, y en a pas mal qui vont disparaître en masse avant la fin de l'année.

Il nous restera les grosses machines : opéras, zénith, etc.

Youpi. :(
21558
x
Hors sujet :
Il existe une quantité incroyable de lieux dits "undergrounds" où on peut voir de sacrés bons groupes, et qui de toute façon ne sont pas là pour gagner du fric (j'ai vu mes meilleurs concerts dans des granges, anciennes écuries, appartements, yourtes etc...).
Toujours triste de voir les petits pubs fermer, mais le circuit underground est beaucoup plus costaud qu'on ne pourrait le croire (dans le genre, on nous a branché le mois dernier pour jouer dans un jardin :mrg: )
21559
RIP le journal de TF1 de Jean Pierre Pernault. RIP donc un assemblage assez unique de beaufitude, de bêtise franchouillarde, de désinformation, qui n'aura aucun mal, n'en doutons pas une seconde, à se réincarner dans une autre tête de noeud dont le PAF a le secret.
Le journal préféré de la vraie France qui a des vraies valeurs, joli baromètre de la crétinerie ambiante.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 17:21:57 ]

21560
On va quand même reprendre des frites.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)