Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
François Debré... mort aujourd'hui, lendemain de la mort de son frère.
0
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
21554Posté le 14/09/2020 à 12:37:49
Citation de spit :
François Debré... mort aujourd'hui, lendemain de la mort de son frère.
Ah oui Jean-Louis le frère faux- jumeau de Bernard doit être un peu "tendu".
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
21555Posté le 14/09/2020 à 19:57:46
Vos presque R.I.P le plus H.S pour Giscard, hospitalisé et en réa.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21556Posté le 14/09/2020 à 22:43:47
RIP le Mondo Bizzaro , un/le dernier caf/conc' de Rennes à programmé Punk/rock .
Victime collatérale Covid
Il est en vente .
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21557Posté le 16/09/2020 à 15:45:23
Malheureusement ces petites salles, leurs âmes, leurs ambiances, y en a pas mal qui vont disparaître en masse avant la fin de l'année.
Il nous restera les grosses machines : opéras, zénith, etc.
Youpi.
1
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
21558Posté le 16/09/2020 à 16:30:05
x
Hors sujet :
Il existe une quantité incroyable de lieux dits "undergrounds" où on peut voir de sacrés bons groupes, et qui de toute façon ne sont pas là pour gagner du fric (j'ai vu mes meilleurs concerts dans des granges, anciennes écuries, appartements, yourtes etc...).
Toujours triste de voir les petits pubs fermer, mais le circuit underground est beaucoup plus costaud qu'on ne pourrait le croire (dans le genre, on nous a branché le mois dernier pour jouer dans un jardin )
RIP le journal de TF1 de Jean Pierre Pernault. RIP donc un assemblage assez unique de beaufitude, de bêtise franchouillarde, de désinformation, qui n'aura aucun mal, n'en doutons pas une seconde, à se réincarner dans une autre tête de noeud dont le PAF a le secret.
Le journal préféré de la vraie France qui a des vraies valeurs, joli baromètre de la crétinerie ambiante.
3
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: