Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 416 réponses
  • 378 participants
  • 1 256 499 vues
  • 278 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21571
L'accès aux accents sur un clavier AZERTY c'est vite chiant. Donc sauf a ce qu'il y ait un doute sur le sens, je ne mets pas d'accents. Et des fois l'autocorrection me met des accents la ou je n'avais rien mis.
C'est pour ça que je ne mets pas l'absence d'accents dans la case "faute - rip français".
21572
x
Hors sujet :
J'utilise un clavier AZERTY.

Je ne vois pas bien ce qu'il y a de compliqué à utiliser les accents :noidea:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21573
Si on veut taper au rythme où on pense, faut être secrétaire pour garder le fil de de son discours.
Ceux qui passent = les accents que tu voies.
21574
x
Hors sujet :
Bon.

Bah je passe définitivement à côté de quelque chose :bravo:







Mais
...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21575
x
Hors sujet :
Bah, Giscard vu son âge pourrait bien finir ses jours dans l'hôpital qui porte le nom de son ancien chef quand lui même était ministre des finances. J'ai l'impression que Giscard ne laissera rien pour la postérité. Mitterrand c'est la bibliothèque, entre autre, Pompidou c'est aussi Beaubourg, Chirac le musée des arts premiers. Franchement Giscard je ne sais pas. Musée de la chasse et de la joaillerie ? :mrg:
21576
Sinon Georges de la Loyere, un proche de Giscard.
Il est tombé dans les douves de son château.
Ça arrive sans arrêt, on ne se méfie pas assez des douves de son château.:oops2:

https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/manche-georges-de-la-loyere-un-proche-de-giscard-decede-dans-un-accident-6976118
21577
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Bah, Giscard vu son âge pourrait bien finir ses jours dans l'hôpital qui porte le nom de son ancien chef quand lui même était ministre des finances. J'ai l'impression que Giscard ne laissera rien pour la postérité. Mitterrand c'est la bibliothèque, entre autre, Pompidou c'est aussi Beaubourg, Chirac le musée des arts premiers. Franchement Giscard je ne sais pas. Musée de la chasse et de la joaillerie ? :mrg:


Il sera connu pour ce grand moment de la TV : "au revoir" :oops2:




Edit : le prochain porte-avion nucléaire portera peut-être son nom :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 11:49:09 ]

21578
x
Hors sujet :
Giscard quand il partira, il laissera un peu plus de 710000€ par an dans les caisses de l' Etat.

https://www.capital.fr/economie-politique/sarkozy-ou-hollande-quel-ancien-president-de-la-republique-coute-le-plus-cher-1341228
21579
Citation :
Le prochain porte-avion nucléaire portera peut-être son nom


Il reniflera les bateaux ennemis ? :oops2::oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 11:59:56 ]

21580