Vos RIP les plus HS
- 27 231 réponses
- 383 participants
- 1 344 178 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Hit !
Voici qui nous éclaire.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
dana12
Ruth Bader Ginsburg.
Le système des nominations à la cour suprême est assez rapide je crois. Il est possible que le dingue orange tente de placer rapidement un nouveau juge ultra conservateur avant les élections qu'il n'est pas sûr de gagner.
Au delà d'une grande dame qui s'éteint, c'est l'équilibre des pouvoirs aux Etats-Unis, déjà bien malmené, qui risque d'être durablement ruiné.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 23:18:04 ]
Silverfish Imperatrix
Citation de Silverfish :Ruth Bader Ginsburg.
Le système des nominations à la cour suprême est assez rapide je crois. Il est possible que le dingue orange tente de placer rapidement un nouveau juge ultra conservateur avant les élections qu'il n'est pas sûr de gagner.
Au delà d'une grande dame qui s'éteint, c'est l'équilibre des pouvoirs aux Etats-Unis, déjà bien malmené, qui risque d'être durablement ruiné.
Beaucoup de Démocrates lui ont reproché de ne pas avoir quitté sa place lors du premier mandat d'Obama, alors qu'elle était déjà âgée et malade, et alors que le Sénat été majoritairement Démocrate et favorable à la nomination d'un(e) juge progressiste.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 10:23:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte