Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 724 réponses
  • 386 participants
  • 1 473 927 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28621
Quelle bande de losers ces "Swimming Stones"! Je ne leur prédis pas une très longue carrière... :mrg:
28622
Et voilà que Eddie Palmieri quitte la scène ......😢😭 R.I.P. l' Artiste 🎶🎶💙

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28623
Citation de BBmiX :
x
Hors sujet :
Sur la voiture, c'est une annonce, destinée à un seul client potentiel, pas à une masse de moutons...
Et d'ou on interdit de mettre ce que je veut sur ma voiture

La raison n'est pas liée au fait de coller quelque chose sur ta voiture stricto sensu, mais à l'annonce d'une activité commerciale (la vente de ta voiture en l'occurrence) sur une voie publique (la rue dans laquelle est garée ta voiture en l'occurrence). La loi exige pour toute activité commerciale sur la voie publique une autorisation dûment accordée.
Citation :
Selon l'article R 644-3 du code pénal (voir ci-dessous l'extrait du Dalloz), toute vente ou activité commerciale sur le domaine public sans autorisation est interdite pour toute personne. En ce qui concerne l’apposition d’affichettes sur sa voiture pour la vendre, des décisions de jurisprudence confirment la poursuite et la sanction sur le fondement de cet article.

Les vendeurs de muguet du 1er mai et les vendeurs de chouchous sur la plage tombent également sous le coup de cette loi. Tomberaient aussi les revendeurs de billets à l'entrée des concerts.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 17:07:03 ]

28624
Je suppose que les points de deals qui ont leur local avec les différentes tarifications affichées ou taguées ont tous obtenus une autorisation en bonne et due forme. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 18:13:11 ]

28625
Oui, mais ça reste du nawak darinze, le muguet c'est pour plusieurs clients, je peut comprendre,
mais la voiture c'est un seul bien personnel, je ne vois donc pas le rapport, sinon une loi liberticide...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28626
James Lovell, 97 ans, astronaute d’Apollo 13.
28627
Houston, Lovell n'a plus de problème.
28628
C’est bien la peine d’aller jusque là-bas pour ensuite mourir comme un vulgaire terrien :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28629
Je crois que les astronautes d'Apollo 13 ont bien involontairement établi le record de distance que des humains aient atteint par rapport à la terre? Lovell avait aussi fait plusieurs fois le tour de la lune avec Apollo 8. Quand on a fait des trucs pareils et qu'on atteint 97 ans, on peut clamser sans arrière pensée!
28630
Je me souviens qu'ayant perdu ma mère au départ de l'année précédente (Maman dont je n'ai aucun souvenir), je me souviens fortement de l'infinie tendresse de sa propre mère qui me recueillit, m'élevant à un rang de français qu'elle souhaitait presque parfait et me fit observer le ciel en déplorant que des gens allaient probablement y mourir mais que ce n'était pas grave : ils rejoindraient alors ma mère dans les étoiles.

Une larme perla d'entre ses rides, elle me tint fort la main.

Et ça, mes Afiens, je m'en souviendrai toujours.