Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 904 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 177 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23181
Lesquin tiens donc oresque chez moi, ouai frontière à une 20aine de km
23182
Citation de Before_ :
Lesquin tiens donc oresque chez moi, ouai frontière à une 20aine de km


:8O: c'est du patois de ch'nord?
23183
Citation de jensouniev :
De bonne choses à son actif, mais sa vision de la femme n'était pas plébiscitée. Ça n'enlève rien à ses mérites militants pour l'agroécologie, mais c'est dommage.

Celle des homosexuels ne l'était pas plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 23:51:56 ]

23184
Ça va souvent avec. Finalement, bon débarras.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23185
on mérite tous de mourir hein
23186
Citation de j-master :
Agroecologie enrobée d'un beau fatras de foutaises, à la bordure du mouvement sectaire. Mouais.


Plus plein. On ajoutera un business sur le dos des personnes de bonnes volonté utilisées en "stagiaires" comme bonne main d'oeuvre non payée et payante. Où l'art de surfer sur des idées bonnes au départ mais racornies en business et fatras ésotérique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23187
x
Hors sujet :
Ah !?...
Je crois bien que c'était donc mon tour (de tout comprendre au bout de 3 lectures) :mrg:
23188
Citation de le :
Citation de j-master :
Agroecologie enrobée d'un beau fatras de foutaises, à la bordure du mouvement sectaire. Mouais.

Plus plein. On ajoutera un business sur le dos des personnes de bonnes volonté utilisées en "stagiaires" comme bonne main d'oeuvre non payée et payante. Où l'art de surfer sur des idées bonnes au départ mais racornies en business et fatras ésotérique.

De mieux en mieux.

Citation de Before_ :
on mérite tous de mourir hein

C'est surtout inévitable à plus ou moins long terme. Et on ne va pas pousser à la roue, hein ?
Normalement, on commisère , "mes condoléances ma pauvre dame", "C'est pas trop dur pour les enfants ?", ect. Mais des fois, quand le portrait du bonhomme est un peu chargé au crayon gras, on se dit que finalement, ça fera de l'oxygène en plus pour les gens biens. Surtout si le gars n'est pas mort de sa belle mort, dans son lit, à un age respectable.

Tiens, par exemple : la nièce d'un de mes amis, quand on lui a dit que son géniteur avait fait faire un bisou trop appuyé à sa bagnole contre une pille de pont, sa première réaction ça a été "Il avait pris quoi ?". Et le jour des obsèques, face à tous les discours qui chantaient les louanges du cher disparu ("Oh ! Toi qui nous manquera à tous tant tu était si gentil et honnête..." la môme de 14 ans, sa propre fille je vous le rappelle, et ben vous savez quoi ? Elle parti dans un tel fou-rire que ça a été contagieux. Et quand tout le monde a repris son sérieux, elle a dit à l’assistance "Mais vous avez pas fini de débloquer ? Tout le monde le sait que c'était un nase ! Alors arrêter de dire des conneries. Maintenant qu'il a eu ce qui lui pendait au nez, c'est pas d'en faire un saint de Prisunic qui va le ressusciter". Ou quelque chose du même tonneau, j'ai pas le texte sous les yeux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 01:53:49 ]

23189
John Miles
je le connais surtout comme ayant croisé la carrière de Jimmy Page post Led Zep...

Ah, Byzance...

23190
Pour moi, c'était son extraordinaire "Music".
En très bonne place dans mon "Hit-parade", si je puis dire...