Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 784 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23151
Citation de darinze :
Citation de Hit :
"Big Big train" => "Big Ben" => "Hell's bells" => "Highway to hell" :noidea:
Ah bah merde.
J'aurais juré que t'avais pris un autre chemin : Big Big train ==> BBW (ou PAWG selon ses goûts) ==> Highway to "elle" :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23152
x
Hors sujet :
Non non, mon cher camarade au retour confirmé : j'avais fait... euh... + simple :mrg:

x
Hors sujet :
NOTA : tu as posté deux fois; ça ne me dérange pas mais c'est juste pour te prévenir.
23153
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
NOTA : tu as posté deux fois; ça ne me dérange pas mais c'est juste pour te prévenir.
Oui, je me prends le pointeur de la souris entre les boutons "citer" et "editer" :|

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 17:59:55 ]

23154
Tu ne sais pas cliquer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23155
Si tu ne sais pas cliquer passé 50 ans t'a raté ta vie. :facepalm:
23156
Les blancs ne savent pas cliquer :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23157
Dites, la clique, là.... :oops2:

23158
darinze n'a pas passé les 50 piges à ce que je sache (bon ça devrait pas tarder cependant) ??? (si ? Oui ? On m'aurait menti ? J'ai mal cliqué moi aussi ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

23159
Oui, on t'a menti ou t'as mal cliqué mon chat : je suis de 1971, l'année du cochon, donc depuis le 22 mars de cette année siai uno puto de vielh.

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:25:48 ]

23160
Rah p'tain ouais j'avions zoublié que t'étais plus vieux que moi d'un an. Bah ça va t'as pas encore "dépassé" malgré tout (dépasser ça voudrait dire que t'as 51 or non n'est il pas ?)

Je viens de te redonner 10 ans d'espérance de vie du coup dans ton jeune cœur de bélier frondeur (et mal cliqueur visiblement)

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:30:45 ]