Ce que j'ai adoré le plus c'était la visite des musées parisiens, notament Orsay et le Louvre en nocture, une fois par semaine ! Entrée gratuite avec la carte militaire. J'avais fait plus de 50 musées différents en 10 mois.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
will_bru
24356
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23742Posté le 19/03/2022 à 16:23:36
Ah ben on n'a pas la même expérience de l'armée les gars. Moi c'est la chaussette qui pue, les rations, le cambouis et la boue, et les retours à la maison toutes les 3 semaines au mieux :/
Les rations, j'ai pas connu, je mangeais au mess et souvent, il y avait des petits fours car il y avait souvent des repas officiels. J'ai même mangé dans un mess d'un régiment du nord, on avait 4 couverts de chaque côté de l'assiette !
La chaussette qui pue, j'ai connu aux trois jours !
Pour les retours à la maison, c'était toutes les deux semaines, car même en quart de place, le train bouffat vite la solde. Et la vie dans le 8è, c'est vite cher ! Ca laissait du temps pour visiter Panam !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
BBmiX
7669
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23750Posté le 19/03/2022 à 20:34:29
Citation :
le train bouffat vite la solde.
c’était pas gratuit pour les bidasses ?
Moi , transmissions , Montélimar , 84/06 , J'ai tapé sur un ordinateur ; www/https en juillet 1984 donc, je ne savais pas à l'époque ce que représenterait tout ça ...