Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 904 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 457 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23741
Ce que j'ai adoré le plus c'était la visite des musées parisiens, notament Orsay et le Louvre en nocture, une fois par semaine ! Entrée gratuite avec la carte militaire. J'avais fait plus de 50 musées différents en 10 mois.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23742
Ah ben on n'a pas la même expérience de l'armée les gars. Moi c'est la chaussette qui pue, les rations, le cambouis et la boue, et les retours à la maison toutes les 3 semaines au mieux :/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23743
Les rations, j'ai pas connu, je mangeais au mess et souvent, il y avait des petits fours car il y avait souvent des repas officiels. J'ai même mangé dans un mess d'un régiment du nord, on avait 4 couverts de chaque côté de l'assiette !
La chaussette qui pue, j'ai connu aux trois jours !
Pour les retours à la maison, c'était toutes les deux semaines, car même en quart de place, le train bouffat vite la solde. Et la vie dans le 8è, c'est vite cher ! Ca laissait du temps pour visiter Panam !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23744
RIP la 3ème place du Pays de Galles.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23745
Moins drôle : Federico Martín Aramburú, tué par balles ce matin devant son hôtel à Paris.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23746
On connait la raison ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23747
Suite à une embrouille dans un bar, semble t'il.

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 18:19:05 ]

23748
Une altercation entre pla(n)qués ? :noidea:




x
Hors sujet :
NB. Je ne peux pas la ramener : j'étais encore bien + planqué que vous deux ! (Si si, ça existe !) :mrg:...
23749

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23750
Citation :
le train bouffat vite la solde.
c’était pas gratuit pour les bidasses ? :8O:

Moi , transmissions , Montélimar , 84/06 , J'ai tapé sur un ordinateur ; www/https en juillet 1984 donc, je ne savais pas à l'époque ce que représenterait tout ça ... :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 20:34:52 ]