Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 542 réponses
  • 378 participants
  • 1 271 460 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24921
Comme dirait Gold: un peu plus près des étoiles :oops2:
24922
Profond respect pour ce tâcheron de l'espace. Ni le premier français, comme Jean-Loup Chrétien, ni le dernier médiatique façon Thomas Pesquet. L'enfant du milieu, dont le père hésite une paire de secondes avant de donner la date de naissance d'un air faussement assuré. Il a "fait le job", avec rigueur, et à ma connaissance sans souci de gloriole. Repos M'seur. Vous n'avez pas démérité, bien au contraire.

(En ce qui concerne la gloriole, je ne vise personne. Pour Thomas, le côté star system lui est tombé dessus comme la petite vérole sur le bas-clergé breton).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24923
Thomas Pesquet est pourtant très sympa et très terre-à-terre (le comble pour un astronaute :lol: ).
Plutôt humble et accessible.
Croisé sur un tournage pour lequel j'avais construit un satellite et un intérieur de vaisseau spatial (pour l'ESA ou pour une fiction, je sais plus), ça a été un vrai plaisir pour toute l'équipe. Il ne m'en a même pas voulu quand j'ai manqué de lui donner un coup sur la tête avec un morceau de décor :oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24924
Citation de Djeeloo :
Thomas Pesquet est pourtant très sympa et très terre-à-terre


Oui, oui. C'est ce que je voulais dire : il n'a pas fait exprès d'être connu et médiatisé. C'est juste une personne solaire. Il aimante la sympathie malgré lui.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 22:08:57 ]

24925
Une musicienne éthiopienne
Emahoy Guébrou 99 ans.
Nonne et pianiste.
Exceptionnellement:
24926
Citation :
Il ne m'en a même pas voulu quand j'ai manqué de lui donner un coup sur la tête avec un morceau de décor


... Ce qui n'implique pas forcément la réciprocité du propos :mrg:
24927
Ryūichi Sakamoto
24928
Sac à moto ?

craftride_hecktaschen_245357-16.jpg

 

24929
Fuck :((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24930
Ray Shulman, bassiste de Gentle Giant. Il etait un des trois frères du groupe et multi instrumentiste.



Mouais, c'est de mon temps...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 16:59:45 ]