Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 132 réponses
  • 382 participants
  • 1 338 117 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24941
Pas compris.
:?!:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

24942
Citation de jensouniev :
Pas compris.

Os Stein. De calice. Tabarnak.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

24943
24944
Citation de darinze :
Citation de jensouniev :
Pas compris.

Os Stein. De calice. Tabarnak.

Toujours pas. Je dois vraiment être fatigué.
Dodo.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

24945
Rho mais Hit! a donné la soluce bordel.
Donc au départ c'est Monsieur STEIN qu'est mourru, tu suis ?

Donc : OS STEIN ===> AUSTIN.

Oui, tu es fatigué. Usé. Las et vidé. :oops2: Narmol, à 00h12 les vieux comme oit et oim ça fait longue qu'on a biberonné la tisane au miel et qu'on s'est empagés dans les draps.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 10:59:13 ]

24946
La blague qui valait 3 milliards.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

24947
Et capillotractée un max . :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

24948
Citation de will_bru :
La blague qui valait 3 milliards.

De francs CFA
24949
Désolé. Je suis plutôt un auditif, et à la prononciation, pour moi, ça ne fonctionnait pas. os stEIN, je l'entend rimer avec mine ou fine (dans la prononciation anglaise [ma-ïn], [fa-ïn]) alors que AUSTIN comme la bagnole, je l'entend rimer avec Pline l'ancien ou pine (en français dans le texte).

24950
x
Hors sujet :
Pour info et sauf erreur, une majorité d'anglo-saxons prononcent "...Stein" => "...STINN" (CH'TINN :mrg:).

Même en France, nombre de journalistes prononcent : "l'affaire EpSTINN"

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 07:31:36 ]