Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 542 réponses
  • 378 participants
  • 1 271 455 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24911
Fallait bien que j'en laisse une, sinon on aurait pu croire que je n'avais pas fait le boulot moi-même. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24912
Y a encore une autre faute :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24913
Citation de zorglub28 :
ça me fait penser a une vidéo ou on voyait Jean rochefort se ballader je sais plus ou et on entend partout "a ma guise !!! a ma guise" ... les gens se rappelaient que de sa foutue pub pour je sais plus quoi alors qu'il a eu une putain de carrière ... d'ailleurs on voyait bien que ça l'emmerdait velu :mrg:

Groupama, pour être précis. Amaguiz, si ma mémoire de l'orthographe de l'enseigne est bonne. Maintenant, concernant Rochefort, cet immense comédien avait un tel goût du second degré et de la dérision que je ne me suis jamais fait de soucis pour lui, ça devait finalement copieusement l'amuser comme bon nombre de choses qu'il a considérées avec tout le détachement, le recul, la hauteur et le flegme nécessaires.
24914
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Edit : Réponse au spoiler du post ci-dessous : très juste Hit !.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/03/2023 à 01:19:45 ]

24915
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Rrro la vvvvache ! Richard Wright, clavier(s) de Pink FLoyd : j'ignorais qu'il était passé de l'autre côté de la lune en... 2008 !
C'est lui qui avait engagé l'hésitante Clare Torry sur le titre : "The great gig in the sky", lui indiquant à Abbey Road : "Fais ce que tu veux : pense juste à la mort !"...

Ladite Clare a ensuite intenté un procès -qu'elle a gagné !-, estimant son cachet insuffisant au regard des dizaines de millions de copies de l'album qui fête ces temps-ci ses... 50 ans.
24916
Qu'est-ce qui te chagrine le plus : qu'il soit mort sans que tu ne le saches ou ne pas avoir été convié par la famille aux obsèques ? :oops2:

 

24917
Citation :
Richard Wright

Citation :
Ladite Clare a ensuite intenté un procès -qu'elle a gagné !-, estimant son cachet insuffisant

Citation :
ou ne pas avoir été convié par la famille aux obsèques ?

Une histoire d'obsèques sans provision ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/03/2023 à 13:08:43 ]

24918
:bravo:

Les Game boys sont en deuil.
24919
:mrg:





- - - - - - -

Citation :
Qu'est-ce qui te chagrine le plus : qu'il soit mort sans que tu ne le saches ou ne pas avoir été convié par la famille aux obsèques ? :oops2:


Bah... je ne parviens pas bien à décider.

Mais je présume comme même qu'ayant été convié aux obsèques, j'en aurais partiellement déduit qu'il était un peu mort.


24920
L' astronaute français Jean-Jacques Favier a rejoint les étoiles. Il avait fait un vol en 1996 à bord de la navette Columbia.

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 01:56:14 ]