Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 553 réponses
  • 379 participants
  • 1 272 280 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24901
Citation de darinze :

Avant, ou après Cécilia, qui elle-même après est allé plus tard réussir en politique ?
#pas_de_politique
Bonne question ! Sinon, elle aimait les hommes polis Game ?
24902
24903
Il va falloir changer de ton quand vous parlez de Game :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24904
Marion Game = Huguette, c'est tellement réducteur par rapport à l'immensité de sa carrière! Les plus anciens qui ont connu "Au Théatre Ce Soir" (avant la haut de gamme Hanounesque...) avaient l'habitude de voir cette comédienne comme une incontournable des innonmbrables pièces de boulevard retransmises à la télé.
24905
Citation de will_bru :
Il va falloir changer de ton quand vous parlez de Game :oops2:

Pourquoi, elle était née sous le signe des Poissons?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

24906
@Max_Onhoff
Complètement d'accord.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24907
Citation de Max_Onhoff :
Marion Game = Huguette, c'est tellement réducteur par rapport à l'immensité de sa carrière! Les plus anciens qui ont connu "Au Théatre Ce Soir" (avant la haut de gamme Hanounesque...) avaient l'habitude de voir cette comédienne comme une incontournable des innonmbrables pièces de boulevard retransmises à la télé.


ça me fait penser a une vidéo ou on voyait Jean rochefort se ballader je sais plus ou et on entend partout "a ma guise !!! a ma guise" ... les gens se rappelaient que de sa foutue pub pour je sais plus quoi alors qu'il a eu une putain de carrière ... d'ailleurs on voyait bien que ça l'emmerdait velu :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24908
R.I.P. la langue dans la bouche des instituteurs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
24909
Bof. Je suis prof, pas instit. :mrg:

Bon. C'est vrai que sur ce post, je n'y suis pas allé de main morte. Pardon à tes rétines. Aller ! Auto-correction.

"Et puis, l'icône que tu as prise, même si ça s'écrit "oops2", je l'ai souvent vue employer dans le sens "je suis rouge de colère, ça ne se fait pas bande de chenapans". Il y aurait de la méprise que ça ne m'étonnerait pas plus qu'à moitié."

Voila. C'est plus mieux bien.
Par contre, pour "ça ne m'étonnerait pas plus qu'à moitié." Je persiste et signe. Il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un effet stylistique volontaire. J'écris très mal, soit. Mais je me targue de maitriser suffisamment l'oralité pour me permettre ce genre de cabrioles. De plus, au niveau du sens, ça tient.

"ça ne m'étonnerait pas plus qu'à moitié." = "ça m'étonnerait moins qu'à moitié"
Je n'aime pas les moitié équivalentes.
:boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 19:34:17 ]

24910