Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 535 réponses
  • 378 participants
  • 1 271 016 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25031
x
Hors sujet :
Ah mais vous pouvez me chambrer autant que vous voulez, je le prends très bien . Tant que c'est fait en face et que je ne ressens aucune malveillance . Ceux qui me connaissent savent que je suis le premier à se foutre de lui-même ! :langue:

:mdr:



[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 22:27:11 ]

25032
R.I.P. => Plaignons d'avance la dépouille du prochain qui seront le deuxième à vous foutre de soi-même !
25033
Lapin compris .
25034
x
Hors sujet :
Poser un lapin avec un avatar de matelot, c'est hors cadre :oops2:
25035
L' acteur Michel Cordes.
Mort par arme à feu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 02:47:46 ]

25036
Son nom me disait quelque chose et j'ai donc cherché ...
Moins belle la mort:|

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 06:48:50 ]

25037
Philippe Sollers, 86 ans.
Peut-être que le monde de l'édition, dans lequel il avait une grosse influence, bénéficiera d'un peu d'air frais.
25038
Carrément !

ah, Byzance...

25039
Cordes, Sollers... En voilà au moins deux qui auront échappé au sacre du printemps.
(I'm not talkind about Stravinsky, I mean Charles the Third, Indeed).
25040
LSV ?

Philippe Sollers, né Joyaux.

Citation :
En 1957, il publie dans la revue Ecrire, créée aux éditions du Seuil par Jean Cayrol afin d’y accueillir les jeunes talents, une nouvelle, « Le Défi », à laquelle va le prix Fénéon. Comme il est encore mineur, il lui faut user d’un pseudonyme qu’il tire de son dictionnaire de latin : « sollers », c’est-à-dire « tout entier art »


Je ne vois pas trop ce que ça va changer pour le monde de l'édition – environ 500 bouquins publiés à chaque rentrée littéraire – mais ce n'était pas le pire, me semble :

Citation :
« La France moisie », publié dans Le Monde en 1999, où il s’en prend, à propos de récentes déclarations de Jean-Pierre Chevénement, alors ministre de l’intérieur, à la France qui « a toujours détesté, pêle-mêle, les Allemands, les Anglais, les Juifs, les Arabes, les étrangers en général, l’art moderne, les intellectuels coupeurs de cheveux en quatre, les femmes trop indépendantes ou qui pensent, les ouvriers non encadrés, et, finalement, la liberté sous toutes ses formes »

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 16:04:40 ]