Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 886 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 594 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25011
x
Hors sujet :
@Polaroil:
Non, je t'assure que tu n'as aucune raison de te mettre la rate au court-bouillon, ce n'est pas toi le problème, mais cette espèce d'hygiénisme de la pensée qui ne rampe même plus mais commence à s'élever comme le premier frémissement de ce qui sera plus tard la vague du tsunami.

On est dans une forme de réécriture complète des critères qui font l'acceptable et l'inacceptable, sans nuance ni contextualisation, ni (encore moins) d'intégration du principe de second degré (dans le vocabulaire de bon nombre de donneurs de leçons d'aujourd'hui, ça ne peut décrire que la profondeur d'une brulûre).

C'est pas la peine de gueuler après les fondamentalistes d'une certaine religion si c'est pour s'imprégner de notre plein gré d'un nouvel obscurantisme qui étouffe et gomme la moindre aspérité de nos discours et de notre pensée commune.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 21:08:41 ]

25012
je sors les pop corn, mais j'ai du rater un truc.
25013
Bah toujours le fameux "Alerte Boulet " qui agite les foules.
C'est dommage, il y avait de l'humour, de l'auto-dérision, bref quasi-RIP ce topic qui a pourtant causé de bonnes crises de rire à pas mal d'AFiens...
25014
x
Hors sujet :
Chacun à son expérience et son interprétation , la preuve nous n'avons pas la même .
25015
x
Hors sujet :
Bah on va pas faire déborder le débat ici aussi, non ? Polaroil a assez bien résumé le truc.
Le mieux est encore d'en débattre là-bas, au moins on sera directement dans le bon fil ! le-pub-inclassable-5675280.gif

25016
Citation de Polaroil :
Je vois que ça résonne. Cependant en analysant mon post après coup, je trouve 50% pisse, 50% vinaigre.
Il faut peut-être que j'applique mon propre précepte et prenne un peu de vacances ..


x
Hors sujet :
Evidemment que ça résonne, pourquoi tu crois que la plupart des anciens se cassent petit à petit? Perso (+ de 20 ans ici), je "prend des vacances" régulièrement, comme tu dis, même pas envie de me "battre", ça ne sert à rien... le fun n'est clairement plus le même.
25017
Citation de Polaroil :
Je vois que ça résonne. Cependant en analysant mon post après coup, je trouve 50% pisse, 50% vinaigre.
Il faut peut-être que j'applique mon propre précepte et prenne un peu de vacances ..
Ah bah c'est le danger de l'exercice : amandonné on tombe sur le serpent qui se mord la queue.
Ça me rappelle un post de Youtou qui donnait son avis comme quoi les gens qui donnaient leur avis c'était de la merde.
Mais bon il faut bien dire les choses des fois. Sache que je suis avec tes 50% de pisse et aussi avec tes 50% de vinaigre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 13:42:59 ]

25018
x
Hors sujet :
Polaroil : +10000000000000000
25019
Gordon Lightfoot, musicien canadien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25020
Citation de Polaroil :
Gordon Lightfoot, musicien canadien

Perso je l'aimais bien Gordon Lightfoot.
Peu connu en France, il avait été repris et adapté en français, entre autres par Eddy Mitchell.