Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire "à la liste du mois " ? Il est mort le 11 mai.
Arf le décalage horaire, cette plaie!
L'émotion sans doute.
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
25092Posté le 25/05/2023 à 18:16:06
embolie pulmonaire. Caillot qui bouche une artère pulmonaire et empêche la fourniture d'oxygène. C'est horrible comme mort t'étouffes de l'intérieur quoi
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 18:16:20 ]
Hit !
24143
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25093Posté le 25/05/2023 à 21:28:37
Je m'étais un jour penché sur cette question.
En réalité, c'est horrible mais tu souffres très peu de temps.
Le temps de te demander ce qui t'arrive et de tenter d'appeler les secours, ton cerveau privé d'oxygène te fait tomber dans les vap's; une minute après tu ne bouges plus.
Un mauvais coup de marteau sur le doigt est infiniment + méchant, question souffrance.
C'est assurément moins mortel mais on en profite beauuuuucoup + longtemps
Je confirme. Ma grand mère s'est éteinte de ça, dans mes bras, et me parlait encore tout en plongeant dans l'abysse. Je l'ai vu partir dans ses yeux et elle ne souffrait pas.