Michèle Rivasi, écologiste et députée européenne, un peu plus honnête que les autres
C'est un peu plus compliqué que ça. Je lui reconnait des choses positives (le Criirad), par contre ses positions récentes, je ne les commenterai pas pour ne pas être hors charte du site.
Michèle Rivasi, écologiste et députée européenne, un peu plus honnête que les autres
C'est un peu plus compliqué que ça. Je lui reconnait des choses positives (le Criirad), par contre ses positions récentes, je ne les commenterai pas pour ne pas être hors charte du site.
Oué, je ne savais pas trop comment le dire. C’est un peu comme Dieudonne qui était drôle Avant
Le " Diable " est enfin mort ..... Quand je pense que ce sale type a reçu le prix Nobel de la Paix ....C'est à se pisser de rire ! Pour les plus jeunes , sachez que cette crapule est responsable directement de millions de morts en Asie ( nazi ) , Vietnam , Laos , Cambodge ...Mais également en amérique du sud ou il fût un soutien de toutes les dictatures , notamment au Chili !
Il va se trouver des gens pour faire ses éloges .....Honte sur eux !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............