Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 874 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 282 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26091
Je le voyais jouer aux Puces de St Ouen, parfois

Édit : Sylvain, pas Marcello


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 21:16:18 ]

26092
Lapin connu je crois Sylvain Luc mais ai parfois rencontré son ex, Sylvie.
Elle-même une potesse de mon ex-ex-ex.

M'enfin bref, quoi : 59 ans, même représentant la marque Godin ayant joué avec de sacrées pointures & pointures consacrées, de nos jours c'est proprement indécent de mourir du simple fait que de claquer.

26093
Sylvain Luc ...... souvenir d'une soirée avec lui et d'autres guitaristes tel que Jean Marie Ecay , John Pizzarelli, Christian Escoudé ... il a fait la gueule toute la soirée et il avait envoyé chier le pianiste de Pizzarelli qui lui faisait des compliments sur son jeux 🤤
C'est jeune pour mourir mais si je regrette le musicien je ne regrette pas l'homme qu'il était. A chaque rencontre toujours "cassant " RIP

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26094
”Il faut separer l’homme de l’artiste”
(c) Dr Mengele 1942
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26095
Il disait ça lorsqu'il écorchait vif un artiste :oops2:
26096
Citation de venuxdeluxe :
A chaque rencontre toujours "cassant " RIP

Tout le contraire pour moi. Croisé plusieurs fois et l'impression d'avoir eu un gentlement en face de moi. Il m'a offert et dédicacé un CD en toute simplicité.
Très pote avec Jean Marie ECAY, tout deux venant de St Jean De Luz.
Ils ont croisé le fer (musicalement) avec Lubat et sa compagnie de fracassés, à Uzeste. C'était des grands moments :bave::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26097
Même R.I.P. sur les albums de C. Lara et R. Galliano, c'est quoi : un "gentlement" ?
26098
Frank Darcel, guitariste de Marquis de Sade, écrivain et homme politique breton est mort à 65 ans
Guitariste du groupe de rock culte Marquis de Sade, ancien producteur d’Étienne Daho et homme politique à Rennes (Ille-et-Vilaine), Frank Darcel est décédé samedi 16 mars 2024 selon plusieurs sources concordantes. Il avait 65 ans.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26099
x
Hors sujet :
Oui mais il avait quel âge ?

Il a pas joué dans Marquis de Sade ?

Son nom, ce ne serait pas : Frank Darcel ?


26100
65 ans .
Alors que je le connaissais pour l'avoir côtoyé j' apprends son décès ici .
Il semble qu'il se soit suicidé .
RIP Frank . :(