Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 905 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 552 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25691
:((
Alors lui c'est probablement l'animateur radio qui m'aura accompagné tout au long de ma jeunesse ( avec José Artur ).
Marche ou rêve, Le Tribunal des Flagrants délires, Les Trains...je ne me souviens plus du nom de l'émission.
Je l'aimais beaucoup.

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 07:21:01 ]

25692
Ha bin je le connais des Tribunaux, probablement le meilleur public des bêtises de Desproges et Régo, un personnage agréable.
(le Tribunal avec Yvan Dautin notamment... j'en pleure de rire à chaque fois)
25693
Quand je pense à Claude et toutes ses créations et que j'entend aujourd'hui les Arthur , Cauet , Hanouna et que sais - je encore .....Je me dis vraiment que " c'était mieux avant " . Claude avait reçu une somme importante d'une donatrice " anonyme " et il s'était posé la question de savoir quoi en faire ....Alors est venu l'idée de produire une émission de télé à ses frais ! ! Cette émission n'a eu aucun succès , et pourtant c'était vraiment drôle mais trop décalé ! Je ne parlerai pas de son départ de Radio France par respect pour ceux qui en sont la cause ( et qui sont procéduriers ) mais quand j'entend les crocodiles pleurer j'ai envie de sortir mon revolver ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25694
Citation :
Je ne parlerai pas de son départ de Radio France par respect pour ceux qui en sont la cause ( et qui sont procéduriers ) mais quand j'entend les crocodiles pleurer j'ai envie de sortir mon revolver ....

Je crois savoir de qui tu veux parler.
x
Hors sujet :
un autre qui s'est fait jeter comme un malpropre c'est Philippe Meyer alors qu'il faisait une émission de grande qualité , la prochaine fois je vous le chanterai.:??:
25695
J'étais grand fan de l'émission, faute de temps j'avais arrêté.
Ça fait longtemps qu'il s'est fait limogé ?
25696
x
Hors sujet :
Exit aussi Les Papous dans la tête sur France Culture.
25697
Citation de JohnnyG :
J'étais grand fan de l'émission, faute de temps j'avais arrêté.
Ça fait longtemps qu'il s'est fait limogé ?

7 ans déjà. Conflit avec sa direction je crois. Aujourd'hui à la même heure il y a une émission politique souvent hyper chiante. Quand tu n'as pas le moral et que tu écoutes ça tu peux basculer :mrg:.
25698
+1

Sinon, Amp Fiddler, musicien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25699
25700
Citation de venuxdeluxe :
Je viens d'apprendre la mort de Claude Villers , un confrère et ami avec lequel j'avais participé à l'aventure de " Pacific FM " . L'idée était de faire une radio que l'on ait (personnellement) envie d'écouter . On a réussi partiellement , mais dans un paysage FM ou les médiocres l'emportent sur ceux qui tentent l'intelligence et le bon goût musical , l'aventure fût belle mais trop courte . R.I.P. mon camarade .
déjà fallait appeler la radio Ricard Fm ou Pastis Fm. Pas un nom de truc sans alcool :oops2: