Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 857 réponses
  • 381 participants
  • 1 310 883 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25681
Tu l'as cherchée celle-là... :mrg:
25682
Citation :
Les journalistes médiocres répètent en boucle la même chose à propos de Guy Marchand , ils oublient qu'il participa...

À la guerre d'Algérie, lieutenant para, légion étrangère.
25683
Colin Burgess, premier batteur d’AC/DC


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25684
Je n'était pas au courant :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25685
Quand ils l'ont viré en '74 c'est parce qu'ils considéraient qu'il avait eu droit à assez d'essais ?
25686
Non.

En vérité, l'expression "boire comme un trou" se dit en anglais : "to drink like a fish".

Et Monsieur Burgess ayant été baptisé "Colin", ben... voilà, quoi.

25687
:?!:

Tu parles bien d'une fish électrique, mm ?
25688
25689
Push, tu es dans une forme olympique! :ptdr:

Citation de Hit ! :
Non.

En vérité, l'expression "boire comme un trou" se dit en anglais : "to drink like a fish".

Et Monsieur Burgess ayant été baptisé "Colin", ben... voilà, quoi.



Bref, entre lui et Bon Scott, c'était écrit de devoir finir dans l'alcool quand on intégrait AC/DC?

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 13:02:16 ]

25690
Je viens d'apprendre la mort de Claude Villers , un confrère et ami avec lequel j'avais participé à l'aventure de " Pacific FM " . L'idée était de faire une radio que l'on ait (personnellement) envie d'écouter . On a réussi partiellement , mais dans un paysage FM ou les médiocres l'emportent sur ceux qui tentent l'intelligence et le bon goût musical , l'aventure fût belle mais trop courte . R.I.P. mon camarade .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."