Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les shorts aussi c'est pitoyable (pas ceux des touristes hein) , mais ça fait mal au coeur pour Renaud en effet .
3
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 21:48:49 ]
BBmiX
8844
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28672Posté le 27/08/2025 à 07:30:52
Pas su pour l'ancien TC, mais oui, il a eu une mauvaise passe, dont il s'est remis...plus ou moins.
Mais la...
Je suis triste, on ne peut que l'aimer ce gars, aller, t'as le bonjour de Germaine,
Une valse ou un tango, c'est du pareil au meeeeme, pour te dire que je t'aiiiime...
Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ?
Lançons un topic, comme pour johnny...
Nan mais moi, je vais bien
5
Max_Onhoff
12114
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
28674Posté le 27/08/2025 à 12:51:48
Citation :
je vise l'entourage direct qui gère le business.
Renaud est une poule aux oeufs d'or. Auteur compositeur et interprète, sa production discographique ayant généré des millions en termes d'euros de droits ne doit rien à personne qu'à lui-même.
Si ça se trouve, un jour, son "entourage" le présentera face caméra avec un balai dans le fion et des vêtements en mode déclenchement d'air-bag déjà activé pour qu'il tienne debout, les paupières tenues ouvertes par du scotch afin de garantir qu'on peut compter sur un avenir radieux et pourvoyeur d'encore plus de royalties.