Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 877 réponses
  • 388 participants
  • 1 486 271 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28671
Les shorts aussi c'est pitoyable (pas ceux des touristes hein) , mais ça fait mal au coeur pour Renaud en effet .

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 21:48:49 ]

28672
Pas su pour l'ancien TC, mais oui, il a eu une mauvaise passe, dont il s'est remis...plus ou moins.
Mais la...
Je suis triste, on ne peut que l'aimer ce gars, aller, t'as le bonjour de Germaine,
Une valse ou un tango, c'est du pareil au meeeeme, pour te dire que je t'aiiiime...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28673
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ? :oops2:

Lançons un topic, comme pour johnny...:oops2:

Nan mais moi, je vais bien :oops2:
28674
Citation :
je vise l'entourage direct qui gère le business.

Renaud est une poule aux oeufs d'or. Auteur compositeur et interprète, sa production discographique ayant généré des millions en termes d'euros de droits ne doit rien à personne qu'à lui-même.

Si ça se trouve, un jour, son "entourage" le présentera face caméra avec un balai dans le fion et des vêtements en mode déclenchement d'air-bag déjà activé pour qu'il tienne debout, les paupières tenues ouvertes par du scotch afin de garantir qu'on peut compter sur un avenir radieux et pourvoyeur d'encore plus de royalties.
28675
Citation de JohnnyG :
Nan mais moi, je vais bien :oops2:

Johnny, once for true : we love you ;)

Renaud aussi.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux en garder le souvenir qu'on en a, tant qu'il est encore bon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 13:24:05 ]

28676

- :oops: J'arrive avec une armada de paquebots de retard, ignorant jusqu'ici que Meat Loaf était décédé en 2022... Covid ! :8O:

Facétieux en spectacles, démonstratif en tout...

(...), one so true, etc.
28677
Ah ben tu me l'apprends aussi :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28678
RIP Monique Rannou.

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 08:03:21 ]

28679
On lui doit le porc du masque obligatoire.
28680
Ce nom ! On n'est pas loin de "Ragoutoutou".