Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 596 réponses
  • 386 participants
  • 1 454 062 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26011
+2 Condoléances
26012
Condoléances également.

Présentez vous sur AudioFanzine

26013
Condoléances Johnny .
26014
Mes condoléances

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26015
J'ajoute mes condoléances également ..... Perdre un membre de la famille c'est perdre tout un tas de souvenirs , des témoignages du passé , des questions dont on n'aura plus jamais les réponses ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26016
Condoléances

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26017
Merci à tous . :|
26018
Pareil.

- - - - -
- Jean-Pierre Soisson -si l'on s'en souvient- est-il prêt d'entrer dans un vase ?

- Passé inaperçu : Slim Pezin.
Je ne l'ai pas connu; il avait enregistré sur le titre d'un pote.

26019
J'avais vu pour " Slim " Pezin .....J'ai été étonné que sa mort sois aussi discrète ! Voilà un guitariste qui à fait des milliers de sessions , et pour la dernière gros silence !?!? " sic transit gloria mundi "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26020
je connais aussi ce nom Slim Pezin, mais ne sais pas d'où... Sans doute en crédit de session d'album.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)