Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 453 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26571

 

26572
Badoum Pschiii


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26573
Citation de DocK'S :
J'ai beau lire et relire les posts, je ne vois aucune effusion de haine.

Quant à l'éternel discours du "y'a d'autres trucs tout aussi graves voir pires" :roll:


Ah bon ?
Citation de DocK'S :
Célya, 6 ans....
j'espère que le fils de lâche qui a fait ça sera vite retrouvé.

Citation de DocK'S :
Ouai et la mère est à l'hosto parce qu'il l'a agressé au couteau hier soir avant d'emmener la petite.
Encore un courageux....:furieux:
surtout avec le smiley qui va bien .

Tu n'es pas non plus dans la retenue et le non jugement . La haine n'est pas loin ...
Tu répondras "qu 'absolument pas" , "si on a plus le droit d'exprimer ses émotions " "on ne peut plus rien dire" "le mec il a quand même tuer et d'une facon ... "
'Fin bref quoi ...
Alors que dans ces drames le silence est tellement plus appréciable , amha .

Citation de Ouatisit :
C’est la qu’est le point délicat. Jusqu’à quel intensité a t’on le droit d’exprimer ses émotions ? Si cela arrivait à un de nos enfants la haine et l’envie de se faire justice seraient extrêmes.


Encore venant des proches ca peut s'entendre . Il n'y a pas de prise de hauteur ils sont la tête dans le malheur et la sidération.
Mais venant de la rue et des petits juges de conciergerie : bof .
26574
Citation de Pretextat :
Ah bon ?

Oui, parce que y'a (au moins) un truc qui t'a échappé dans le post que tu cites.
Je ne désigne personne d'autre que le coupable, qui que ce soit et tout en ne sachant absolument pas qui c'est.
A aucun moment je ne sous-entend que le beau père est le coupable ni qu'il faut le torturer.
Donc employer les termes "effusion de haine" ... je pense que tu ne sais pas ce que c'est et que tu devrais réfléchir aux mots que tu utilises.

Citation de Pretextat :
Mais venant de la rue et des petits juges de conciergerie

Donc moi qui m'émeut du meutre d'un enfant = pas bien
Mais toi qui fait la morale (et donc qui porte un jugement) = bien
le-pub-inclassable-6150230.gif

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

26575
Voilà, t'as tout compris . Merci . :bravo:
26576
Si on fait froidement les comptes, je suis désolé mais une guerre ça pèse plus qu'un fait divers.
La hiérarchie de l'info posera toujours question.
J'ose pas vous parler des histoires de SDF morts jamais relayées dans les médias et pour lesquels il y aura jamais de compassion.

Bref les faits divers....

ah, Byzance...

26577
Je constate avec navritude que cette posture est de plus en plus systématique dans les discussions, ici comme irl.
Quand quelqu'un s'émeut de ceci, dénonce cela ou s'inquiète d'un truc, on lui argue à tous les coups que y'a pire, en sous-entendant carrément que c'est un salop de pas avoir fait la liste exhaustive de tout ce qui doit émouvoir, de tout ce qu'il faut dénoncer et de tout ce dont il faut s'inquiéter, et si possible en mettant bien tout dans l'ordre, du plus pire au moins pire. :|

Fin pour moi ici, désolé pour le dérangement. :bise:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 19:56:19 ]

26578
Je ne sous entends rien de tout ça et je critique surtout la hiérarchisation par les médias.
J en ai assez dit également.

ah, Byzance...

26579
D’un a autre côté, un grand danger pour la paix vient d’échapper à un assassinat, bien évidemment abject et condamnable, mais qui aurait pu nous retirer une belle épine du pied… ainsi vont les choses.
26580
C’est Christopher Walken qui a fait le coup


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare