Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 366 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26591
A quelques centimètres...
26592
Citation de sublime gate :
Heu non Trump va plutôt laisser la Russie tranquillou.
Mais bon, tu n'es plus à une approximation près.


Je n'ai pas " inventé " le fait que les USA ont le désir d'installer des rampes de missiles sonique et supersonique ET ULTRA-sonique !
Je me souviens quand Glucksman ( Père ) gueulait parcequ'il pédisait des SS-20 en RDA pointés sur Bagnolet :8O: Un tas de gens de partis divers ont gueulés , mais les temps changent .....
Quand à " mes approximations " elles émanent de lettres de think tank divers avec lesquels je ne suis pas toujours ok

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26593
Trump n'a pas DU TOUT la même opinion que Biden sur la Russie.
Bref.

ah, Byzance...

26594
x
Hors sujet :
Poutine essaye de diviser ses ennemis, quitte à faire une pacte de non agression avec trump, mais après l’Europe, comme hitler il foncera sur sa vraie cible.
Et cet abruti de trump est prêt à signer ce pacte
26595
Ca va lui donner l'occasion de militer pour la vente libre des armes....

 

26596
Je viens d'apprendre le décès de Marcel Rapp .......je reste sans voix . R.I.P. mon copain

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26597
Vous jouiez dans la même équipe ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26598
Non c'est un homonyme .....Mon Marcel était collectionneur de disques , vendeur aussi , il avait eu un studio de gravure boulevard Arago puis à Vincennes ; Nous avions fait des émissions de radios ensemble ; il était un grand connaisseur de la musique rock et country . Chaque année il venait faire un tour avec ses bacs à Marciac , plus pour les vacances qu'autre chose ......On se remémorait le " bon vieux temps " quand on sortait du studio pour écluser des Spaten au Dôme ou des trucs bizarres au Rosebud ...... J'ai encore quelques épreuves de gravures qu'il avait fait sur sa Neumann ..... Le CD l'a ruiné .

6151932.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 19:54:08 ]

26599
RIP .
26600
Un gars épatant quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.