Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu non Trump va plutôt laisser la Russie tranquillou.
Mais bon, tu n'es plus à une approximation près.
Je n'ai pas " inventé " le fait que les USA ont le désir d'installer des rampes de missiles sonique et supersonique ET ULTRA-sonique !
Je me souviens quand Glucksman ( Père ) gueulait parcequ'il pédisait des SS-20 en RDA pointés sur Bagnolet Un tas de gens de partis divers ont gueulés , mais les temps changent .....
Quand à " mes approximations " elles émanent de lettres de think tank divers avec lesquels je ne suis pas toujours ok
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
26593Posté le 14/07/2024 à 20:18:31
Trump n'a pas DU TOUT la même opinion que Biden sur la Russie.
Bref.
0
Archy1
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26594Posté le 14/07/2024 à 20:46:11
x
Hors sujet :
Poutine essaye de diviser ses ennemis, quitte à faire une pacte de non agression avec trump, mais après l’Europe, comme hitler il foncera sur sa vraie cible.
Et cet abruti de trump est prêt à signer ce pacte
Ca va lui donner l'occasion de militer pour la vente libre des armes....
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
5604
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26596Posté le 15/07/2024 à 02:57:32
Je viens d'apprendre le décès de Marcel Rapp .......je reste sans voix . R.I.P. mon copain
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26597Posté le 15/07/2024 à 09:07:42
Vous jouiez dans la même équipe ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
venuxdeluxe
5604
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26598Posté le 15/07/2024 à 19:51:47
Non c'est un homonyme .....Mon Marcel était collectionneur de disques , vendeur aussi , il avait eu un studio de gravure boulevard Arago puis à Vincennes ; Nous avions fait des émissions de radios ensemble ; il était un grand connaisseur de la musique rock et country . Chaque année il venait faire un tour avec ses bacs à Marciac , plus pour les vacances qu'autre chose ......On se remémorait le " bon vieux temps " quand on sortait du studio pour écluser des Spaten au Dôme ou des trucs bizarres au Rosebud ...... J'ai encore quelques épreuves de gravures qu'il avait fait sur sa Neumann ..... Le CD l'a ruiné .
1
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 19:54:08 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26599Posté le 15/07/2024 à 20:02:30
RIP .
1
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26600Posté le 15/07/2024 à 20:40:46
Un gars épatant quoi.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.