Heu non Trump va plutôt laisser la Russie tranquillou.
Mais bon, tu n'es plus à une approximation près.
Je n'ai pas " inventé " le fait que les USA ont le désir d'installer des rampes de missiles sonique et supersonique ET ULTRA-sonique !
Je me souviens quand Glucksman ( Père ) gueulait parcequ'il pédisait des SS-20 en RDA pointés sur Bagnolet Un tas de gens de partis divers ont gueulés , mais les temps changent .....
Quand à " mes approximations " elles émanent de lettres de think tank divers avec lesquels je ne suis pas toujours ok
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
26593Posté le 14/07/2024 à 20:18:31
Trump n'a pas DU TOUT la même opinion que Biden sur la Russie.
Bref.
Poutine essaye de diviser ses ennemis, quitte à faire une pacte de non agression avec trump, mais après l’Europe, comme hitler il foncera sur sa vraie cible.
Et cet abruti de trump est prêt à signer ce pacte
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
venuxdeluxe
4342
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26598Posté le 15/07/2024 à 19:51:47
Non c'est un homonyme .....Mon Marcel était collectionneur de disques , vendeur aussi , il avait eu un studio de gravure boulevard Arago puis à Vincennes ; Nous avions fait des émissions de radios ensemble ; il était un grand connaisseur de la musique rock et country . Chaque année il venait faire un tour avec ses bacs à Marciac , plus pour les vacances qu'autre chose ......On se remémorait le " bon vieux temps " quand on sortait du studio pour écluser des Spaten au Dôme ou des trucs bizarres au Rosebud ...... J'ai encore quelques épreuves de gravures qu'il avait fait sur sa Neumann ..... Le CD l'a ruiné .
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 19:54:08 ]