Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- - - - - - -
Soit dit en postant, qui aimerait hériter d'une chevalière à ses initiales !?
Aucun problème pour moi. Il y a ça marqué sur la plaque d’immatriculation de la voiture, ce qui a suffi à l'acheteur pour se désister et nous valoir un rabais de 3000 euros pour 4 km au compteur. Vive les initiales chelou !
2
Anonyme
26672Posté le 26/07/2024 à 00:24:09
Remarque, son vrai nom c'était Jean-Jacques Pascal Buttafoco. Pour Buttafoco, ImTranslator me renvoie comme résultat "Tête de nœud" et Reverso me donne "Allumeur". Je pense qu'il avait de bonnes raisons pour prendre un pseudo.
1
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
26673Posté le 26/07/2024 à 00:24:42
Et bien, cher Hit !, comme je kiffe cette chanson (les neiges du Kilimandjaro), j’ai été faire un tour sur la chaîne de À. Manoukian qui relate la genèse de certaines chansons. Pour celle-ci, P.Danel n’avait qu’une simple maquette qu’il a présenté à L.Morisse qui a été de suite emballé et voulait la sortir au plus tôt. Hélas c’est la période où tout les studio parisiens étaient en grève, donc la version que l’on connaît est la maquette de la chanson.
1
Hit !
24136
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26674Posté le 26/07/2024 à 01:16:37
=> Ce qui signifie donc que le compositeur -en l'occurrence Danel- serait aussi à la base de la pianistique intro !?