Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 247 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26671
Citation de Hit ! :
- - - - - - -
Soit dit en postant, qui aimerait hériter d'une chevalière à ses initiales !?

Aucun problème pour moi. Il y a ça marqué sur la plaque d’immatriculation de la voiture, ce qui a suffi à l'acheteur pour se désister et nous valoir un rabais de 3000 euros pour 4 km au compteur. Vive les initiales chelou !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26672
Remarque, son vrai nom c'était Jean-Jacques Pascal Buttafoco. Pour Buttafoco, ImTranslator me renvoie comme résultat "Tête de nœud" et Reverso me donne "Allumeur". Je pense qu'il avait de bonnes raisons pour prendre un pseudo. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26673
Et bien, cher Hit !, comme je kiffe cette chanson (les neiges du Kilimandjaro), j’ai été faire un tour sur la chaîne de À. Manoukian qui relate la genèse de certaines chansons. Pour celle-ci, P.Danel n’avait qu’une simple maquette qu’il a présenté à L.Morisse qui a été de suite emballé et voulait la sortir au plus tôt. Hélas c’est la période où tout les studio parisiens étaient en grève, donc la version que l’on connaît est la maquette de la chanson.
26674
:clin:

=> Ce qui signifie donc que le compositeur -en l'occurrence Danel- serait aussi à la base de la pianistique intro !?
26675
Citation de Hit ! :
:clin:

=> Ce qui signifie donc que le compositeur -en l'occurrence Danel- serait aussi à la base de la pianistique intro !?


Je ne comprends absolument pas ta phrase à cause de " !?" , pourrais-tu la réécrire ? :clin:
26676
x
Hors sujet :
Je le ferais bien volontiers.
Mais comment bien reformuler une phrase incluant un point exclarrogatif ? :noidea:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite