Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 328 255 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26621
Citation de sublime gate :
Toumani Diabate !!!! Argh

Oui, ça fait suer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26622
Citation de TC Hotrod :
Cheng Pei Pei.
elle était le Renard de Jade dans le long-métrage Tigre et Dragon.

Une grande artiste à la carrière longue mais marquée par des creux. J'ignorais qu'elle n'y connaissait rien en arts martiaux quand elle a tourné l'hirondelle d'or en 1966. J’apprécie d'autant plus sa performance. (Chow Yun-fat était vraiment impressionnant de charisme dans Tigre et Dragon, et pourtant lui aussi n'était pas du tout un expert).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26623
Paul Lederman.

C'est l'histoire d'un mec... comme d'habitude.
26624
Le chanteur brésilien Ayres Sasaki 35 ans, meurt électrocuté en plein concert après avoir touché un câble.
On peut lire ici ou là qu'il se serait électrocuté alors qu'il serrait dans ses bras un fan complètement trempé.
J'en doute un peu, puisque le fan aurait également dû mourir mais ça n'est mentionné nulle part.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/musique/4102465-20240722-chanteur-ayres-sasaki-meurt-electrocute-plein-concert-apres-avoir-touche-cable
26625
Ça devient assez rare ce type d'accident.
26626
Post en mode désolation.

Y'a pas eu tellement-tellement de morts depuis ma dernière visite...
26627
Citation :
tellement-tellement 
Il suffit que tu reviennes pour que notre belle langue françoise soit de nouveau martyrisée !
Ce doublon est une abomination.

je suis ceinture blanche de judo

26628
Je n'anticipais pas, il est vrai, que tu ne remarques pas l'intentionnel trait d'union placé entre mes deux "tellement".
26629

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26630
... oui.

Et le post de sublime gate mériterait allègrement son "+2".