Vos RIP les plus HS
- 27 074 réponses
- 382 participants
- 1 330 523 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Polaroil
J'en connais qui vont avoir le blues
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pontchartrain
J'avoue que j'étais persuadé qu'il était américain.
Ouatisit
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
venuxdeluxe
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues
J'en suis ........ J'étais tombé sous le charme de Mayall et des Bluesbreakers depuis un concert à Londres au Marquee en ...67 !
Pendant des années j'ai acheté ses disques , j'en offrait à mes amis , je faisait sa promo .....Jusqu'à sa rupture avec le Blues pur et dur . Il m'aura initié au Blues plus que d'autres groupes , il fût un ambassadeur infatigable de cette musique , il savait tirer le meilleur des musiciens qui passaient dans son groupe ; Mick Taylor a été un de ceux là et n'a jamais été meilleur que durant cette période .....Et tant d'autres ! ! !
C'est une grande perte pour la Musique . L'homme était une légende de son vivant il devient maintenant un mythe .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte