Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 595 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26641
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26642
26643
Il a sûrement dû trop fêter son anniversaire des 90 ans le 22 juillet dernier.
J'avoue que j'étais persuadé qu'il était américain.
26644
Clap(ton) de fin !
26645
Clapton ?
26646
Citation de Polaroil :
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues


J'en suis ........ J'étais tombé sous le charme de Mayall et des Bluesbreakers depuis un concert à Londres au Marquee en ...67 !
Pendant des années j'ai acheté ses disques , j'en offrait à mes amis , je faisait sa promo .....Jusqu'à sa rupture avec le Blues pur et dur . Il m'aura initié au Blues plus que d'autres groupes , il fût un ambassadeur infatigable de cette musique , il savait tirer le meilleur des musiciens qui passaient dans son groupe ; Mick Taylor a été un de ceux là et n'a jamais été meilleur que durant cette période .....Et tant d'autres ! ! !
C'est une grande perte pour la Musique . L'homme était une légende de son vivant il devient maintenant un mythe .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26647
MAYAL à la télé française quand il y avait ( peu ) des programmes instructifs .......


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26648
MAYAL était un découvreur de talents exceptionnel ! Ici pour cet album il avait intégré un saxophoniste et un guitariste acoustique avec le bassiste Steven Thomson et .......pas de batteur ! Un combo d'une grande musicalité qui dénotait furieusement pour l'époque !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26649
MAYAL avait découvert la Californie en 68 et était tombé sous le charme ( ! ) , il avait été chaleureusement reçu par des "fans" de Blues qui l'intégrère à la communauté de Laurel Canyon à Los Angeles ; au 2401 il y avait les membres de Canned Heat , et les G.T.O's et tant d'autres artistes ....avant que cette colline ne devienne BOBO-Land .... Il en est revenu avec un album concept ou Mick Taylor explose ! La guitare de Peter Green ( ancien Bluesbreaker ) fait une apparition sublime , forcément sublime !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26650
RIP la chaîne C88 sur la TNT.