Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a sûrement dû trop fêter son anniversaire des 90 ans le 22 juillet dernier.
J'avoue que j'étais persuadé qu'il était américain.
0
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
26644Posté le 24/07/2024 à 12:22:48
Clap(ton) de fin !
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26645Posté le 24/07/2024 à 12:32:04
Clapton ?
0
venuxdeluxe
5604
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26646Posté le 24/07/2024 à 13:06:11
Citation de Polaroil :
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues
J'en suis ........ J'étais tombé sous le charme de Mayall et des Bluesbreakers depuis un concert à Londres au Marquee en ...67 !
Pendant des années j'ai acheté ses disques , j'en offrait à mes amis , je faisait sa promo .....Jusqu'à sa rupture avec le Blues pur et dur . Il m'aura initié au Blues plus que d'autres groupes , il fût un ambassadeur infatigable de cette musique , il savait tirer le meilleur des musiciens qui passaient dans son groupe ; Mick Taylor a été un de ceux là et n'a jamais été meilleur que durant cette période .....Et tant d'autres ! ! !
C'est une grande perte pour la Musique . L'homme était une légende de son vivant il devient maintenant un mythe .
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5604
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26647Posté le 24/07/2024 à 13:08:57
MAYAL à la télé française quand il y avait ( peu ) des programmes instructifs .......
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5604
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26648Posté le 24/07/2024 à 13:16:29
MAYAL était un découvreur de talents exceptionnel ! Ici pour cet album il avait intégré un saxophoniste et un guitariste acoustique avec le bassiste Steven Thomson et .......pas de batteur ! Un combo d'une grande musicalité qui dénotait furieusement pour l'époque !
2
venuxdeluxe
5604
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26649Posté le 24/07/2024 à 13:26:55
MAYAL avait découvert la Californie en 68 et était tombé sous le charme ( ! ) , il avait été chaleureusement reçu par des "fans" de Blues qui l'intégrère à la communauté de Laurel Canyon à Los Angeles ; au 2401 il y avait les membres de Canned Heat , et les G.T.O's et tant d'autres artistes ....avant que cette colline ne devienne BOBO-Land .... Il en est revenu avec un album concept ou Mick Taylor explose ! La guitare de Peter Green ( ancien Bluesbreaker ) fait une apparition sublime , forcément sublime !
1