Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 814 réponses
  • 381 participants
  • 1 304 300 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26681
j'avais pensé à donner le nom du groupe comme indice, d'ailleurs.

Ah, Byzance...

26682
26683
A voir sur ARTE le Thema sur les evangélistes aux USA ......... Serrez les fesses !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26684
Ça m'a plutôt fait serrer les poings :(((
26685
C'est épouvantable ! ! Je suis terriblement inquiet quand je vois ce type d'investigations faites par un journaliste indépendant et natif du pays . Il ne joue pas contre son camp , il mets en garde le Monde de ce que son pays prépare !
Nous qui sommes Cartésien majoritairement nous devons défendre le principe de laïcité mais surtout nous devons éviter absolument l'emprise de ces groupes religieux , quelle soit l'obédience ! DIEU n'existe pas ! La Constitution Européenne doit inscrire ce principe fondamental dans ses statuts .......Sinon la majorité nous imposera ses "fantasmes" !
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023779/les-evangeliques-a-la-conquete-du-monde/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 14:18:19 ]

26686
Euh, c'est pas ça la laïcité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26687
Clairement pas non.
Mais bon, c'est un truc utilisé par tout le monde à toutes les sauces, normal que ça crée de la confusion.
Quand à "dieu n'existe pas", c'est impossible à démontrer, tout comme il est impossible de démontrer le contraire.
C'est d'ailleurs la différence fondamentale entre la science et la religion, la science est par nature réfutable.

Prochainement: la création d'un studio de mastering de A à Z !!!

trucs à vendre

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 14:32:35 ]

26688
Alors, effectivement, la laïcité, ce n’est pas ça.
Mais c’est vrai que la recrudescence des mouvements religieux, quels qu’ils soient est très inquiétante.
Il n’empêche, c’est carrément HS.
26689
Oui, enfin ça fait 10000 ans au moins que c'est un problème les mouvements religieux, je crois qu'il va falloir s'y faire et vivre avec hein :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26690
Citation :
DIEU n'existe pas

et Dionysos, c'est un schtroumph peut-être !?

Ah, Byzance...