Putain on perd une figure emblématique de rion des landes ... Ma grand était instit là bas et mon père y a passé la majorité de son enfance ... Rip madame !!!
Maïté était incroyable ! et d'une véritable gentillesse . J'ai mangé plusieurs fois dans son restaurant au temps de Radio France Landes , autant vous dire que c'était la fête ! !
Dans le même temps naissait à l'aube le petit Marceau à Pau .....juste à l'heure du solstice d'hiver !
R.I.P. Maïté , on aura bien mangé ( et bu ) , ton voisin Guérard étais un peu jaloux .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
1283
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
27114Posté le 21/12/2024 à 19:25:26
L'écrivain Michel del Castillo. Belle nécrologie (il a eu une vie invraisemblable) sur le site du Monde.
La mort de Michel Del Castillo me touche particulièrement . Son " mal à l'Espagne " je l'ai ressenti dans mon histoire . La guerre civile espagnole a déchiré un peuple grandiose ; des familles ont éclatées aux quatre coins du monde .....La mienne en France , au Mexique , Argentine , USA , et même en Afrique sub-saharienne ! Lors d'un voyage récent sur ce qui fût notre fief , j'ai visité le cimetière ou repose une cinquantaine de membres de notre famille , dont la trace la plus remarquable reste et restera le Parc Naturel des " Picos de Europa " .
Del Castillo avait si bien rendu dans ses ouvrages la triste et noire mélancolie poisseuse qu'y colle à tous les exilés . R.I.P Don Miguel !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
5127
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27116Posté le 23/12/2024 à 15:04:39
Burt. Le crocodile qui a joué dans Crocodile Dundee