Vos RIP les plus HS
- 27 265 réponses
- 383 participants
- 1 346 635 vues
- 281 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
TC Hotrod
7464
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27091 Posté le 02/12/2024 à 20:21:32
Non, non.
Polaroil
13288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27092 Posté le 02/12/2024 à 21:37:23
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Djeeloo
15450
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27093 Posté le 02/12/2024 à 21:58:35
Citation de Monsieur_FyP :
Niels Arestrup !
J'ai bossé sur la déco du seul long métrage qu'il a réalisé ("Le Candidat" avec Yvan Attal et Maurice Benichou).
Le gars était un peu austère au premier abord mais, en fait, surtout très impliqué et concentré.
C'était un bon tournage.
En tant qu'acteur, il n'avait plus grand chose à prouver, je l'ai trouvé très bon dans tous les rôles où je l'ai vu.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pretextat
12834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27094 Posté le 04/12/2024 à 01:27:44
Alors puisqu'on est à l'évocation d' Arestrup ( acteur monumental) je vais me contenter de recopier içi la bafouille de mon ami Régis Boulard qu'il a posté sur faiscebouc :
Notre époque et ses turpitudes...
(nota, je laisse toujours passer quelques jours, comme un cordon/vide sanitaire entre l'information et éventuellement un commentaire)
Elle est curieuse, cette période où d'un côté on fusille à tout bras, on juge avant les juges, on hyperbole (du verbe hyperboler ®) comme des foufous pour faire passer la peine de mort pour une rigolade bienfaisante, mais...
Quid de cette avalanche d'hommages, ici et ailleurs, quant à ce cabosseur de femmes ? Ou alors c'est moi qui ait rêvé, le témoignage de Myriam Boyer qui m'avait arracher les tripes, par exemple ? Et la litanie de ses gifles, empoignades violentes, etc... ?
J'ai du mal à suivre cette, heu... pensée.
Sommes-nous des enfants, à ne pas être capable de dire les choses, toutes les choses ? L'une n'effaçant pas l'autre, et après à chacun sa hiérarchie. Et donc, éventuellement à chacune, à chacun, d'en faire ce qu'il veut, en son âme et conscience ? Ça va continuer longtemps, ce grand écart ?
Arestrup était une brute épaisse, à la scène comme à la scène ( 🙂 ), et au nom de l'art, en prime !
Et son jeu d'un bourrin achevé, mais ça c'est juste mon humble avis. En prime, gratos, ch'uis comme ça. Régis Boulard .
Notre époque et ses turpitudes...
(nota, je laisse toujours passer quelques jours, comme un cordon/vide sanitaire entre l'information et éventuellement un commentaire)
Elle est curieuse, cette période où d'un côté on fusille à tout bras, on juge avant les juges, on hyperbole (du verbe hyperboler ®) comme des foufous pour faire passer la peine de mort pour une rigolade bienfaisante, mais...
Quid de cette avalanche d'hommages, ici et ailleurs, quant à ce cabosseur de femmes ? Ou alors c'est moi qui ait rêvé, le témoignage de Myriam Boyer qui m'avait arracher les tripes, par exemple ? Et la litanie de ses gifles, empoignades violentes, etc... ?
J'ai du mal à suivre cette, heu... pensée.
Sommes-nous des enfants, à ne pas être capable de dire les choses, toutes les choses ? L'une n'effaçant pas l'autre, et après à chacun sa hiérarchie. Et donc, éventuellement à chacune, à chacun, d'en faire ce qu'il veut, en son âme et conscience ? Ça va continuer longtemps, ce grand écart ?
Arestrup était une brute épaisse, à la scène comme à la scène ( 🙂 ), et au nom de l'art, en prime !
Et son jeu d'un bourrin achevé, mais ça c'est juste mon humble avis. En prime, gratos, ch'uis comme ça. Régis Boulard .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
Polaroil
13288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27095 Posté le 13/12/2024 à 07:50:49
Martial Solal
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
darinze
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27097 Posté le 13/12/2024 à 13:20:37
Un moment j'ai cru que c'était le frère d'Agnès Soral. J'allais dire que bon. Mais c'est pas lui.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
venuxdeluxe
4335
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
27098 Posté le 13/12/2024 à 14:00:38
C'est une grande perte pour la musique , une immense perte pour le Jazz ......La mort de Martial Solal , parti discrètement vers le " big band celeste " ; il était probablement l'un des trois meilleurs pianistes de Jazz Français mais également dans le TOP 40 mondial ! Il était talentueux jusqu'au Génie , reconnu par ses pairs en France mais aussi à l’étranger . Les USA ont su reconnaître la qualité du " petit Français " , si réservé , si inventif .....Les plus grands musiciens de Jazz voulaient jouer avec lui ; on se souviendra de son partenariat avec Grappelli , Daniel Humair ou encore le le géant Danois N.H.O.P. !
Comme beaucoup de musiciens de Jazz il a dû faire des compromis pour remplir le "frigo" ......Il reçu de belles royalties pour une musique de ..........TWIST ! ! Le plus gros succès des Chats Sauvages , c'est lui ! Il ne s'en vantera jamais .
C'est une triste nouvelle dans une triste année ; ayons une pensée pour ce magnifique musicien ! R.I.P. l'Artiste .
Comme beaucoup de musiciens de Jazz il a dû faire des compromis pour remplir le "frigo" ......Il reçu de belles royalties pour une musique de ..........TWIST ! ! Le plus gros succès des Chats Sauvages , c'est lui ! Il ne s'en vantera jamais .
C'est une triste nouvelle dans une triste année ; ayons une pensée pour ce magnifique musicien ! R.I.P. l'Artiste .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
BBmiX
7762
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27099 Posté le 13/12/2024 à 18:26:38
Yvon Gattaz, patron des patrons années Mitterrand, mort à 99 ans.
ça conserve de faire bosser les autres...
ça conserve de faire bosser les autres...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:34:15 ]
Coyote14
15972
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
27100 Posté le 13/12/2024 à 18:33:12
5 ans de plus qu’un secretaire general de PCF:
https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-communiste-francais/l-ancien-depute-communiste-andre-lajoinie-est-mort-a-l-age-de-94-ans_6920351.html
https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-communiste-francais/l-ancien-depute-communiste-andre-lajoinie-est-mort-a-l-age-de-94-ans_6920351.html
- < Liste des sujets
- Charte