Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 359 vues
- 282 followers

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil
13655

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27611 Posté le 22/02/2025 à 20:11:25
Je ne visais pas Accordeur particulièrement, je constate juste que sa » réaction » et son opinion, que je ne partage pas, est de plus en plus répandue, y compris autour de moi IRL.
Et oui, il y a des lois
Et oui, il y a des lois
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Berzin
24260

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27612 Posté le 22/02/2025 à 20:19:55
Citation :
Le pire c'est que cette bande de tordus distillent leurs poisons dans les esprits les plus sensibles
Oui ce sont les gens les plus sensibles à ce type de discours. Des personnes qui se sentent bousculées par les évolutions de la société, qui souvent n'ont pas la culture pour remettre en question et critiquer les inepties énoncées comme des évidences dans ce genre d'émission de propagande réactionnaire.
6
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Accord'Eure Pianos
1863

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27613 Posté le 22/02/2025 à 20:46:16
Non mais euh..., en fait je disais juste ce que je pensais hein, comme vous tous d'ailleurs.Je ne pensais pas qu'en jetant un simple caillou dans la mare, ça ferait autant de vagues.Si vous voulez vous pouvez parler d'autre chose, je ne serais pas vexé.
2
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

27614 Posté le 22/02/2025 à 20:56:40
Les filles viennent de finir le reste de carbos d'avant-hier après le reste de petits pois-carottes d'hier. Le bouillon des était très bons, ça fait une soupe magnifique avec deux tranches de pain grillé.
Donc, R.I.P. les restes.
Donc, R.I.P. les restes.
4

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27615 Posté le 22/02/2025 à 21:01:44
Ça c'est fait.
2
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Gronoeil Vert
3298

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
27616 Posté le 22/02/2025 à 22:43:13
Citation de Max_Onhoff :
Citation :En France, il y a des lois qui encadrent la liberté d'expression. On ne peut donc pas tout dire en public.
Précisément! Tout dépend de la toise dont tu te sers pour faire tes mesures. Il ne t'a pas échappé que Trump et Musk ont affirmé haut et fort que la France qui interdit de dire que (j'exagère et illustre volontairement à outrance) les pédés sont à éliminer, les juifs ont mérité le crématoire, et Zelenski un dictateur non élu, c'est un pays liberticide hostile à la liberté d'expression.
Nous n'avons pas le même vocabulaire et la même grammaire conceptuelle avec ces deux espèces d'illuminés.
Ce à quoi je plussoie en vous citant Karl Popper ;
« … la tolérance illimitée ne peut que conduire à la disparition de la tolérance. Si nous accordons une tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas prêts à défendre une société tolérante contre les assauts des intolérants, alors les tolérants seront détruits, et la tolérance avec eux… Avec cette formulation, je ne veux pas dire, par exemple, que nous devrions toujours réprimer les philosophies intolérantes ; tant qu'il nous est possible de les contrer par des arguments rationnels et de les tenir en échec grâce à l'opinion publique, les interdire ne serait certainement pas judicieux. Mais nous avons intérêt à revendiquer le droit de les réprimer si nécessaire, même par la force ; car il se peut fort bien qu'ils n'acceptent pas la confrontation d'arguments rationnels, et dénoncent d'emblée toute argumentation ; ils risquent d'interdire à leurs adeptes d'écouter toute argumentation rationnelle, parce qu'elle serait trompeuse, et de leur apprendre à répondre aux arguments en faisant usage de leurs poings ou de leurs pistolets. Nous devons donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer les intolérants. Nous devrions affirmer que tout mouvement prêchant l'intolérance se place hors la loi, et considérer comme criminelle l'incitation à l'intolérance et à la persécution, de la même manière que nous considérerions comme criminelle l'incitation au meurtre, à l'enlèvement, ou à la relance de la traite des esclaves »
5
Tamen pax et amor, oscula.

Archy1
617

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27617 Posté le 22/02/2025 à 23:12:13
Je ne connaissais pas ce Karl (c’est l’inventeur du poppers ?) mais je vais m’y intéresser, 100% d’accord avec ces propos !
0

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
27618 Posté le 22/02/2025 à 23:41:38
Ouais, Karl Popper il me fait carrément rigoler. 
Pardon.

Pardon.

1
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

27619 Posté le 23/02/2025 à 02:09:55
Citation de Gronoeil Vert :
Ce à quoi je plussoie en vous citant Karl Popper ;
etc.
C'est un peu ce que disait Pierre Dac vers la fin de sa tyrolienne :
Citation :
Et voilà c'est comm' ça.
Oh bien sûr il y'a pas,
Non y'a pas d'quoi
En sign' de joie
Se passer les paupières
À la crèm' de chester
Avec un' tringle à rideau d'fer.
Y n'rest' plus qu'une seul' chose à faire
C'est d'rassembler par tout' la terre
Tous les homm's généreux
Qui d'un cœur valeureux
Haïss'nt la haine et les haineux.
C'est ce qu'il y'a de mieux !
Hardi donc
allons-y roulez tam-
-bours et sonnez trom-
-pett's et hélicons
Sus à ceux qui suent
la hain' par tous les pores
et qui s'font un sport
d'haïr de plus en plus fort.
À bas la
haine et les haineux ainsi qu'ceux
qui hurlent avec eux !
Assez de
haine ! Assez d'gens qui pass'nt leur temps
à haïr bêt'ment
Si nous te-
-nons bientôt nous en vien-
-drons sûrement à bout
La confiance alors
Mettra l'monde d'accord
Et l'on s'ra content d'voir
les hommes d'à présent
Dev'nir de plus en plus con-fiants.
Et puis teins, par pur vice et plaisir :
2

Berzin
24260

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27620 Posté le 23/02/2025 à 08:25:02
Oui à un moment m'arguementation ne tient plus. Notamment lorsqu'il s'agit de lutter contre des idées fortement ancrées. Un homme me soutenait qu'il y a plein d'emplois en France et qu'il ne devrait pas y avoir de chômeurs. Je sors les chiffres donnés par l'Etat. De mémoire 600 000 emplois vacants, 2 000 000 de chômeurs. Quelle fut sa réponse ? "J'y crois pas, je pense que le grouvernement truque les chiffres". Oui, Macron a intérêt à faire croire que sa politique est inefficace pour l'emploi...
7
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 08:40:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte