Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 589 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 642 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27721
Vi, c'est ce que je me disais. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27722
Soyez curieux ! ! ! https://raoulpetite.com/

6407065.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27723
Il y a plein de groupe comme "Marcel et son orchestre" qui me semblent dans la lignée plus ou moins directe de Raoul Petite. La relève est assurée. Mais quelle perte !
27724
Oui, j'y ai pensé tout de suite. Je les ai toujours loupés alors que j'habitais Lille, fut un temps. :facepalm:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27725
Georges-André Gaillard, ça c'est un artiste :

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 15:56:37 ]

27726
Citation de Point-virgule :
Oui, j'y ai pensé tout de suite. Je les ai toujours loupés alors que j'habitais Lille, fut un temps. :facepalm:

J'ai un souvenir inoubliable de concert avec un ami, à leur propos. Enfin, concert...

On arrive à Grenoble, de Lyon, une heure en avance pour se taper un McDo. Évidemment, on arrive fringués circonstance. Lui est devenu la marraine de ma fille et ça se sentait déjà à l'époque. Donc tenue courte léopard/femme fatale, et moi dans les tons marcel-à-trous-bermuda-écossais, avec chaussettes montantes dépareillées et tongs + le bob et le sac banane. Un vrai Bidochon. Dans le fast-food, on a un peu fait sensation, mais les locaux savaient pour le concert et ce n'était pas la première fois. Ça passait.

On arrive à la porte du Zénith local : concert annulé. On repart.

On s'élance sur l'autoroute, et 200 m avant la première sortie le moteur s'arrête. Avec l'élan on arrive à grimper la sortie et à s'échouer sur le bord du rondpoint. Appel à une dépanneuse.

Pendant qu'on attend, les flics débarquent pour vérifier c'est quoi cette pute avec son mac. On leur a expliqué gentiment, ils se sont marré et il y avait de quoi. On a rigolé avec eux. Ils sont restés jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse manière de nous protéger un peu : il y avait des soucis avec certains jusqu'au-boutistes de la virilité dans la région.
27727
Herbert Léonard, 80 ans
27728
Herbert Leonard était l'un des trois meilleurs chanteurs Français des années 60 , je parle de sa voix ; il choisissait aussi ses adaptations avec talent

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

27729
Herbert Leonard faisait partie de Lionceaux un temps .....

27730
Il est parti ? Pourtant, les inconnus l'avaient rendu immortel...

(à 3:22 si le time code ne fonctionne pas)

Ne l'ayant jamais écouté, je ne saurai pas dire si c'était ressemblant. :noidea: