Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 466 réponses
  • 383 participants
  • 1 359 578 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27361
Daniel Colling,

Fondateur du printemps de Bourges, il n'a pas passé l'hiver.

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 08:52:20 ]

27362
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
jouer dans un Fébus

Ça consiste en quoi ? :noidea:
27363
Citation de Monsieur_FyP :
x
Hors sujet :
jouer dans un Fébus

Clic droit sur le mot puis "rechercher sur Google" :
Fébus : le bus « zéro émission
Idelis
https://www.idelis.fr › Le réseau IDELIS
Fébus, Bus à Haut Niveau de Service électrique à hydrogène, est de ce point de vue emblématique de ce volontarisme politique. Il est soutenu par des programmes ...

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

27364
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
jouer dans un Fébus

Clic droit sur le mot puis "rechercher sur Google" :
Fébus : le bus « zéro émission
Idelis
https://www.idelis.fr › Le réseau IDELIS
Fébus, Bus à Haut Niveau de Service électrique à hydrogène, est de ce point de vue emblématique de ce volontarisme politique. Il est soutenu par des programmes ...

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

27365
6366065.jpg
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois. :??:
27366
Elle était également conteuse. Je l'avais entendu dans la collection "Raconte-moi des histoire" quand j'étais tout petit petit petit. Juste après, à cinq ans, j'arrivais péniblement à terminer mon premier bouquin : Oui-Oui au pays des jouets. Donc la voix de Catherine Laborde me ramène très loin en arrière.

C'est une femme qui a beaucoup souffert dans sa vie, avec une histoire conjugale pas drôle du tout, mais qui apparemment ne s'est jamais laisser abattre par l'adversité.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27367
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
jouer dans un Fébus

Clic droit sur le mot puis "rechercher sur Google"

Je te remercie de me prendre pour un neuneu :mrg: Mais j'aime mieux demander des éclaircissements à la source. C'est plus humain… Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant ma réponse grâce à toi :clin:
27368
Je ne te prends pas pour un "neuneu" même si je sais que c'est très courant sur les Rz sociaux .
Je ne pensais simplement pas que tu savais car c'est tellement plus simple avant de poser une question. Quant à l'aspect humain de ta demande, je ne l'avais pas deviné vois-tu . :clin:

27369
x
Hors sujet :
Citation :
Je te remercie de me prendre pour un neuneu :mrg: Mais j'aime mieux demander des éclaircissements à la source. C'est plus humain… Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant ma réponse grâce à toi :clin:

Je te rassure personne ne te prend pour un " neu-neu " .....Tu as bien fait de poser la question ! Pour compléter la fiche Wiki sur le " Fébus " , il faut savoir que ce prototype prétentieux roule à l'hydrogène et ........qu'il n'y a pas de productions d'hydrogène sur place ( en Béarn ) , donc le gaz arrive de plusieurs centaines de kilomètres ailleurs ...! C'est beau la transition ! De plus , ce bus a nécessité des aménagements Royaux pour circuler en SÉCURITÉ ! ! ! Hé oui , c'est con mais l'hydrogène est " terrible et méchante " ...
Il y avait au siècle dernier et celui d'avant un maillage important de trains et tramways électriques ; toutes les gares ont été vendues ou détruites , les rails arrachés ou fondus , les voitures détruites ! ! Le lobby routier a vaincu !
La transition écologique du transport est un conte de fées . Il existe une ligne ( fort heureusement internationale ) entre Pau et Canfranc en Espagne , puis Saragosse et Madrid ; cette ligne traverse un paysage fabuleusement beau ! Mais il manque quelques kilomètres pour la réparer ..... Madrid est à 500 Km , Paris à 900 KM ; pour qui croyez vous que nos "Princes " versent du pèze ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27370

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."