Vos RIP les plus HS
- 27 466 réponses
- 383 participants
- 1 359 578 vues
- 282 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
TC Hotrod
Fondateur du printemps de Bourges, il n'a pas passé l'hiver.
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 08:52:20 ]
Monsieur_FyP
Citation de venuxdeluxe :jouer dans un Fébus
Ça consiste en quoi ?
Pretextat
xHors sujet :Citation de venuxdeluxe :jouer dans un Fébus
Ça consiste en quoi ?
Clic droit sur le mot puis "rechercher sur Google" :
Fébus : le bus « zéro émission
Idelis
https://www.idelis.fr › Le réseau IDELIS
Fébus, Bus à Haut Niveau de Service électrique à hydrogène, est de ce point de vue emblématique de ce volontarisme politique. Il est soutenu par des programmes ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Pretextat
Citation de Monsieur_FyP :xHors sujet :Citation de venuxdeluxe :jouer dans un Fébus
Ça consiste en quoi ?
Clic droit sur le mot puis "rechercher sur Google" :
Fébus : le bus « zéro émission
Idelis
https://www.idelis.fr › Le réseau IDELIS
Fébus, Bus à Haut Niveau de Service électrique à hydrogène, est de ce point de vue emblématique de ce volontarisme politique. Il est soutenu par des programmes ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
pontchartrain
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois.
jensouniev
C'est une femme qui a beaucoup souffert dans sa vie, avec une histoire conjugale pas drôle du tout, mais qui apparemment ne s'est jamais laisser abattre par l'adversité.
Monsieur_FyP
Citation de Pretextat :Citation de Monsieur_FyP :xHors sujet :Citation de venuxdeluxe :jouer dans un Fébus
Ça consiste en quoi ?
Clic droit sur le mot puis "rechercher sur Google"
Je te remercie de me prendre pour un neuneu Mais j'aime mieux demander des éclaircissements à la source. C'est plus humain… Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant ma réponse grâce à toi
Pretextat
Je ne pensais simplement pas que tu savais car c'est tellement plus simple avant de poser une question. Quant à l'aspect humain de ta demande, je ne l'avais pas deviné vois-tu .
venuxdeluxe
Citation :Je te remercie de me prendre pour un neuneu Mais j'aime mieux demander des éclaircissements à la source. C'est plus humain… Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant ma réponse grâce à toi
Je te rassure personne ne te prend pour un " neu-neu " .....Tu as bien fait de poser la question ! Pour compléter la fiche Wiki sur le " Fébus " , il faut savoir que ce prototype prétentieux roule à l'hydrogène et ........qu'il n'y a pas de productions d'hydrogène sur place ( en Béarn ) , donc le gaz arrive de plusieurs centaines de kilomètres ailleurs ...! C'est beau la transition ! De plus , ce bus a nécessité des aménagements Royaux pour circuler en SÉCURITÉ ! ! ! Hé oui , c'est con mais l'hydrogène est " terrible et méchante " ...
Il y avait au siècle dernier et celui d'avant un maillage important de trains et tramways électriques ; toutes les gares ont été vendues ou détruites , les rails arrachés ou fondus , les voitures détruites ! ! Le lobby routier a vaincu !
La transition écologique du transport est un conte de fées . Il existe une ligne ( fort heureusement internationale ) entre Pau et Canfranc en Espagne , puis Saragosse et Madrid ; cette ligne traverse un paysage fabuleusement beau ! Mais il manque quelques kilomètres pour la réparer ..... Madrid est à 500 Km , Paris à 900 KM ; pour qui croyez vous que nos "Princes " versent du pèze ??
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte