Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 486 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Soot_and_Stars

Anonyme

Point-virgule

Il me semble que le Gagnam style a suivi.
Puis, le dernier style que j'ai capté c'est le jump ou shuffle style :
Surtout américain, il me semble.
Après, sur Paris, je ne vois plus tellement de jeunes danser en extérieur, si ce n'est l’indémodable break-dance, et encore, c'est plus rare qu'à une certaine époque.
Je me demande si les djeun's ne sortent pas moins, depuis le covid ?
Cela dit, sur les quais, et là c'est intergénérationnel, on pratique toutes sortes de danses, plus classsiques, du tango au foxtrot en passant par le rock n' roll et la salsa, y a pas mal de monde, même en hiver et l'été, ça se bouscule. C'est bien fichu, y a des alcôves, chacune à son style. C'était pas destiné à ça au départ et ça s'est institué au fil des années.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 15:20:34 ]

Ho'Dog

Phénomène éphémère mais spectaculaire.
Pas éphémère en fait, ça existe encore mais ne s'appelle plus comme ça ( danse électro je crois, y a encore des battles), j'avais vu une vidéo là-dessus...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 18:54:21 ]

Ho'Dog

Les battles sont organisées en salle effectivement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Djeeloo

Bossait souvent en binôme avec Alex Kurtzman.
ll est mort le 25 février 2025 à l’âge de 51 ans d'une maladie rénale.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

BBmiX

C'est en quelque sorte une évolution appauvrie du loocking, non ?
Mouai, pas vraiment, dans le sens pas de mouvements identiques et synchronisés, même partiels.
La, c'est plus, " laisser parler ton corps ", avec ses codes, mais qui laisse plus de place à l'interpretation, pas inintéressante non plus...
Trop cool la shuffle

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 07:16:08 ]

Monsieur_FyP

- < Liste des sujets
- Charte