Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 486 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27861
Ca m'a fait bien rire à l'époque
27862
C'est en quelque sorte une évolution appauvrie du loocking, non ?

27863
Phénomène de mode éphémère et qui a bien pris en France à l'époque : les mouvements sont particulièrement rapides et variés.

Il me semble que le Gagnam style a suivi.

Puis, le dernier style que j'ai capté c'est le jump ou shuffle style :

Surtout américain, il me semble.

Après, sur Paris, je ne vois plus tellement de jeunes danser en extérieur, si ce n'est l’indémodable break-dance, et encore, c'est plus rare qu'à une certaine époque.

Je me demande si les djeun's ne sortent pas moins, depuis le covid ?

Cela dit, sur les quais, et là c'est intergénérationnel, on pratique toutes sortes de danses, plus classsiques, du tango au foxtrot en passant par le rock n' roll et la salsa, y a pas mal de monde, même en hiver et l'été, ça se bouscule. C'est bien fichu, y a des alcôves, chacune à son style. C'était pas destiné à ça au départ et ça s'est institué au fil des années.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 15:20:34 ]

27864
Citation :
Phénomène éphémère mais spectaculaire.

Pas éphémère en fait, ça existe encore mais ne s'appelle plus comme ça ( danse électro je crois, y a encore des battles), j'avais vu une vidéo là-dessus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27865
Oui, à la fin du reportage, ça revendique l'appellation danse électro. Ben, ça doit se pratiquer en salles parce qu'en rue, on voit plus grand chose et les boîtes de nuit se font de plus en plus rares.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 18:54:21 ]

27866
Oui, c'est plus un phénomène de rue...
Les battles sont organisées en salle effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27867
Roberto Orci, producteur (Xena, Alias, Fringe), scénariste (Transformers, Star Trek, Amazing Spider-Man 2, Mission Impossible 3).
Bossait souvent en binôme avec Alex Kurtzman.

ll est mort le 25 février 2025 à l’âge de 51 ans d'une maladie rénale.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

27868
connais pas mais beau CV

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27869
Citation :
C'est en quelque sorte une évolution appauvrie du loocking, non ?

Mouai, pas vraiment, dans le sens pas de mouvements identiques et synchronisés, même partiels.

La, c'est plus, " laisser parler ton corps ", avec ses codes, mais qui laisse plus de place à l'interpretation, pas inintéressante non plus...

Trop cool la shuffle :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 07:16:08 ]

27870
Alain Jaubert, réalisateur de la collection Palettes sur La Sept / Arte, révérée par les amateurs de peinture. Mort le 15 mars, mais je l'apprends seulement aujourd'hui.