"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Point-virgule
6716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27374Posté le 28/01/2025 à 15:46:00
Citation de pontchartrain :
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois.
Symptômes proches mais maladie à corps de Lewy, plus exactement : troubles de la mémoire et hallucinations puis retour à la normal dans des alternances très courtes, c'est donc particulièrement déconcertant ; symptômes parkinsoniens également.
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 15:47:48 ]
Archy1
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27375Posté le 28/01/2025 à 18:24:43
Citation de Point-virgule :
Citation de pontchartrain :
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois.
Symptômes proches mais maladie à corps de Lewy, plus exactement : troubles de la mémoire et hallucinations puis retour à la normal dans des alternances très courtes, c'est donc particulièrement déconcertant ; symptômes parkinsoniens également.
J’allais le préciser également
Ma belle-mère vient de décéder après 6 ans de symptômes de plus en plus lourds.
Maladie vraiment traumatisante pour la famille et surtout le conjoint (souvent d’un âge avancé lui aussi) bref tous les aidants…
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:30:00 ]
Paul-Max Debusch
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 mois
27377Posté le 28/01/2025 à 19:35:50
Ce genre de maladie est atroce.
Lorsque j'étais hospitalisé il y avait à l'étage une personne atteinte de ce genre de mal à un stade avancé.
Le jour comme la nuit, il se mettait régulièrement à hurler et appeler au secours : en fait il se "réveillait" en ne sachant plus où il était, ayant complètement oublié ce qu'il faisait là.
J'avoue que ça fait peur
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Elemmir
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27380Posté le 29/01/2025 à 19:07:40
Quelle horreur!
Vivement une évolution dans le bon sens en respectant les directives de fin de vie que tu peux déjà laisser dans ton dossier médical.