Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 385 réponses
  • 383 participants
  • 1 354 016 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27371
Je n'ai pas regardé la vidéo. C'est une interview de sa guitare ?
27372

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27373

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

27374
Citation de pontchartrain :
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois. :??:

Symptômes proches mais maladie à corps de Lewy, plus exactement : troubles de la mémoire et hallucinations puis retour à la normal dans des alternances très courtes, c'est donc particulièrement déconcertant ; symptômes parkinsoniens également.

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 15:47:48 ]

27375
Citation de Point-virgule :
Citation de pontchartrain :
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois. :??:

Symptômes proches mais maladie à corps de Lewy, plus exactement : troubles de la mémoire et hallucinations puis retour à la normal dans des alternances très courtes, c'est donc particulièrement déconcertant ; symptômes parkinsoniens également.

J’allais le préciser également :clin:

Ma belle-mère vient de décéder après 6 ans de symptômes de plus en plus lourds.
Maladie vraiment traumatisante pour la famille et surtout le conjoint (souvent d’un âge avancé lui aussi) bref tous les aidants…

https://association-maladie-corps-lewy.a2mcl.org/
27376
x
Hors sujet :
Err. Retour à la normale*.

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:30:00 ]

27377
Ce genre de maladie est atroce.
Lorsque j'étais hospitalisé il y avait à l'étage une personne atteinte de ce genre de mal à un stade avancé.
Le jour comme la nuit, il se mettait régulièrement à hurler et appeler au secours : en fait il se "réveillait" en ne sachant plus où il était, ayant complètement oublié ce qu'il faisait là.
J'avoue que ça fait peur :((
27378
27379
J'ai eu un parent prisonnier de son corps, désireux de mourir mais la loi ne le permet pas. ... l'agonie a durée 5 ans 😨

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27380
Quelle horreur!
Vivement une évolution dans le bon sens en respectant les directives de fin de vie que tu peux déjà laisser dans ton dossier médical.

Jamais plus fort qu'à fond!