Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas regardé la vidéo. C'est une interview de sa guitare ?
4
venuxdeluxe
5599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27372Posté le 28/01/2025 à 15:08:31
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27373Posté le 28/01/2025 à 15:23:16
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois.
Symptômes proches mais maladie à corps de Lewy, plus exactement : troubles de la mémoire et hallucinations puis retour à la normal dans des alternances très courtes, c'est donc particulièrement déconcertant ; symptômes parkinsoniens également.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 15:47:48 ]
Archy1
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27375Posté le 28/01/2025 à 18:24:43
Citation de Point-virgule :
Citation de pontchartrain :
Catherine Laborde. Pas bien vieille.
Maladie d'Alzheimer je crois.
Symptômes proches mais maladie à corps de Lewy, plus exactement : troubles de la mémoire et hallucinations puis retour à la normal dans des alternances très courtes, c'est donc particulièrement déconcertant ; symptômes parkinsoniens également.
J’allais le préciser également
Ma belle-mère vient de décéder après 6 ans de symptômes de plus en plus lourds.
Maladie vraiment traumatisante pour la famille et surtout le conjoint (souvent d’un âge avancé lui aussi) bref tous les aidants…
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:30:00 ]
Anonyme
27377Posté le 28/01/2025 à 19:35:50
Ce genre de maladie est atroce.
Lorsque j'étais hospitalisé il y avait à l'étage une personne atteinte de ce genre de mal à un stade avancé.
Le jour comme la nuit, il se mettait régulièrement à hurler et appeler au secours : en fait il se "réveillait" en ne sachant plus où il était, ayant complètement oublié ce qu'il faisait là.
J'avoue que ça fait peur
1
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
27378Posté le 28/01/2025 à 21:54:54
6
venuxdeluxe
5599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27379Posté le 29/01/2025 à 03:33:50
J'ai eu un parent prisonnier de son corps, désireux de mourir mais la loi ne le permet pas. ... l'agonie a durée 5 ans 😨
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27380Posté le 29/01/2025 à 19:07:40
Quelle horreur!
Vivement une évolution dans le bon sens en respectant les directives de fin de vie que tu peux déjà laisser dans ton dossier médical.
3
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..