Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 270 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27461
Citation de zorglub28 :
sa fleur bleue n'était plus contondante ??

J'avoue y avoir pensé :bravo:
27462
Disparition à Grenoble de l'écrivain Paul Loup sous l'Isère.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 14:50:31 ]

27463
L'école de Canterbury perd Mike Ratledge, R.I.P
27464
il était prof?
(ok pardon, c'était le clavier de Soft Machine)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 12:33:40 ]

27465
Je vais me reprendre un sandwich.
27466
Citation :
(ok pardon, c'était le clavier de Soft Machine)
à écrire ?

Ce groupe était donc l'ancêtre du laptop sans le savoir. Et nous non plus.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 18:34:31 ]

27467
SOFT MACHINE l'un des concerts mémorable de l'émission POP 2 ! ! Ce soir là au BA-TA-CLAN il y avait la foule des grands événements .......Que des têtes au henné , des cheveux longs , du patchouli et .......une odeur de " libanais rouge " :clin:
Depuis le deuxième album du groupe , tous les "freaks" attendaient chaque nouveautés avec impatience . La vague punk a emportée ces groupes jugés trop intellectuels ...... Encore une légende qui disparaît . R.I.P. Mike .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27468
et sa suite géniale, enfin surtout pour le nom: Matching Mole

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27469
Citation de jensouniev :
Je vais me reprendre un sandwich.

Pas fait gaffe aux posts entre celui visé et le mien. Je disais ça pour Polo sous l'Isère.
27470
Je savais qu'il était un prête-nom et que d'autres écrivaient pour lui (je me retiens de dire n****) mais je ne savais pas qu'on l'associait à un genre dont j’ignorais l'existence, la finance fiction. Il soûle l'Isère et au-delà.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫