Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 584 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 234 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28431
Ah, les dangers du tabac :dentspétées:
28432
Citation de al ouest :
Bun Hay Mean (chinois marrant), à 43 ans.
(le chamane dans Problemos)

Du coup il n' a plus si bonne mine que ça...
935517.gif

EDIT: plus sérieusement c'est une triste nouvelle. Il me paraissait bien sympathique ce comédien.

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 14:48:44 ]

28433
D'après un communiqué de sa boîte de prod:

Citation :
L’homme serait tombé de huit étages, ce qui lui aurait coûté la vie. Selon sa boîte de production qui a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, l’humoriste de 43 ans a essayé de "récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon" puis a "glissé et fait une chute de plusieurs étages".

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 14:52:40 ]

28434
'tain, la mort de merde...:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28435
Ça fait quand même penser a un suicide ... Le mec sortait de la rue avant de démarrer une carrière plus que correcte ... Zut quand même tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28436
Sans certitude, on risque d'avoir pas mal d'infos disparates sur ce décès. J'ai lu qu'il était habitué à fumer sa clope assis au bord de sa fenêtre (d'où mon commentaire plus haut sur les dangers du tabac), mais que ce soir-là il avait eu la mauvaise idée de s'alcooliser avant.

Au final, saura-t-on jamais?...
28437
Thierry Ardisson, 76 ans, cancer du foie.

[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 10:04:37 ]

28438
76 ans, cancer ..
Toute une époque, j'aimais bien tout le monde en parle, qui a accompagné mes samedis soir, et salut les terriens.:(

[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 10:04:44 ]

28439

Tout une époque *

- - - - - - -
Fermement saisi par l'ampleur de mon ignorance, j'apprends 12 ans après - presque jour pour jour, nuit pour nuit, trait pour trait et dent pour oeil-, la mort de J.J. Cale :facepalm:

- - - - - - -
* C'est tout une époque.
28440
Citation :
Fermement saisi par l'ampleur de mon ignorance, j'apprends 12 ans après - presque jour pour jour, nuit pour nuit, trait pour trait et dent pour oeil-, la mort de J.J. Cale :facepalm:

Ah oui quand même.....

:langue: