Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bun Hay Mean (chinois marrant), à 43 ans.
(le chamane dans Problemos)
Du coup il n' a plus si bonne mine que ça...
EDIT: plus sérieusement c'est une triste nouvelle. Il me paraissait bien sympathique ce comédien.
3
[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 14:48:44 ]
Spit Fuzz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 mois
28433Posté le 10/07/2025 à 14:51:59
D'après un communiqué de sa boîte de prod:
Citation :
L’homme serait tombé de huit étages, ce qui lui aurait coûté la vie. Selon sa boîte de production qui a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, l’humoriste de 43 ans a essayé de "récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon" puis a "glissé et fait une chute de plusieurs étages".
1
[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 14:52:40 ]
Sans certitude, on risque d'avoir pas mal d'infos disparates sur ce décès. J'ai lu qu'il était habitué à fumer sa clope assis au bord de sa fenêtre (d'où mon commentaire plus haut sur les dangers du tabac), mais que ce soir-là il avait eu la mauvaise idée de s'alcooliser avant.
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 10:04:37 ]
Soot_and_Stars
6358
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28438Posté le 14/07/2025 à 10:04:15
76 ans, cancer ..
Toute une époque, j'aimais bien tout le monde en parle, qui a accompagné mes samedis soir, et salut les terriens.
2
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 10:04:44 ]
Hit !
24109
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28439Posté le 14/07/2025 à 10:27:39
Tout une époque *
- - - - - - -
Fermement saisi par l'ampleur de mon ignorance, j'apprends 12 ans après - presque jour pour jour, nuit pour nuit, trait pour trait et dent pour oeil-, la mort de J.J. Cale
Fermement saisi par l'ampleur de mon ignorance, j'apprends 12 ans après - presque jour pour jour, nuit pour nuit, trait pour trait et dent pour oeil-, la mort de J.J. Cale