Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 205 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28091
x
Hors sujet :
Dans le temps, je donnais des vêtements à Emmaüs, mais j'ai arrêté, l'abbé Pierre ne les mettait jamais...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28092
Daniel Bilalian, journaliste, 78 ans.
28093
Citation de Monsieur_FyP :

Ah oui le temps passe, je ne le pensais pas si vieux.
28094
idem.
rip
28095
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Dans le temps, je donnais des vêtements à Emmaüs, mais j'ai arrêté, l'abbé Pierre ne les mettait jamais...

Tu aurais du donner ton cul, il l'aurait pris sans se faire PRIER, ce vieux fûmier!
28096
Ah, j'ai retrouvé le morcif' de Komintern sect.

Quand meurent les légendes.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28097
Citation :
Je crois que j'avais un morceau de ce groupe sur une compilation de punk français que j'ai donnée à Emmaus.

Tu crois pas que ces pauvres gens ont besoin de ça en plus, quand même ? :diable:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

28098
Javé donné presque tous mes CD. Pour me rattraper, j'ai fait une razzia quand ils ont ouvert une partie médiathèque. 1 euro le CD. :8O: Eh oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28099
Citation de Monsieur_FyP :

dépôt de bilalian

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28100
@ Elemmir :
Citation :
Tu crois pas que ces pauvres gens ont besoin de ça en plus, quand même ? :diable:

Tu parlais du groupe ou des compagnons ? :oops2: