Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 465 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

zorglub28

R.I.P les chaines C8 et NRJ12.Un grand merci aux responsables.
Les filles regardaient une saison au zoo sur NRJ12 hier soir et c'était coupure pub toute les 10 minutes ... Insupportable ... Je comprends pourquoi je ne regarde plus la télé
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Berzin

C'est juste dommage pour les gens qui vont se retrouver au chômage : caméraman, maquilleurs, etc.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Accord'Eure Pianos

C'est une bonne décision de l'Arcom qui ne s'est pas couchée devant le fric.
C'est juste dommage pour les gens qui vont se retrouver au chômage : caméraman, maquilleurs, etc.
Moi je ne trouve pas que ce soit une bonne décision.C'est surtout de la censure pour des chaines qui ne convenaient pas à l'Arcom et qui pourtant avaient beaucoup de succès auprès du public.Et je ne suis pas un grand fan de télé au passage.
(Si certains d'entre vous préfèrent manger des moules ou des pâtes, qu'ils ne se gênent pas)
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 08:13:21 ]

Berzin

C'est surtout de la censure pour des chaines qui ne convenaient pas à l'Arcom et qui pourtant avaient beaucoup de succès auprès du public
Censure ? Tu appelles le non respect de la loi censure ? Il faut laisser les gens produire des contenus homophobes, insulter des personnes ? Hanouna a fait plus que dépasser les bornes, il s'est même moqué ouvertement de l'Arcom, la chaîne a écopé de plusieurs millions d'euros d'amendes pour non respect des règles et de la loi. Avoir un canal de la TNT n'est pas un droit, c'est conditionné au respect de certaines règles. Si je perds mon permis parce que j'ai roulé à 180 km/h avec 3 grammes dans le sang, tu vas crier à la censure ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 09:05:10 ]

Polaroil

C’est marrant ce phénomène, mondial, incarne par l’administration US entre autres. Les « reac » s’offusquent maintenant de la censure. Interesting
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Berzin

+1. Quand Meurice a été viré de Radio France pour une blague, ils ne sont étonnemment pas monté au créneau pour défendre "la liberté d'expression".

Max_Onhoff

xHors sujet :C’est marrant ce phénomène, mondial, incarne par l’administration US entre autres. Les « reac » s’offusquent maintenant de la censure. Interesting
Je ne suis pas l'avocat d'Accord'Eure Pianos, mais si ton post le vise, je trouve que le traiter d'emblée en public de "réac" est assez moyen!
Et au passage, j'ai conchié Hanounah du premier jour où je l'ai vu. Le verdict est PLUS que bienvenu, amha.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Anonyme

Berzin

Je pense que ce n'est pas si simple. Mettre en avant la censure pour défendre des propos insultants, homophobe, xenophobe ou d'incitation à la haine me semble problématique.
Si quelqu'un dit en public que "les XXX (mettez le groupe social ou ethnique que vous voulez) ne méritent que la mort parce que ce sont des animaux ou des sous hommes", on doit lui permettre d'exprimer son propos parce que c'est sa liberté d'expression ?

Quelqu'un qui fait l'apologie du terrorisme, de la pédophilie ou du racisme a le droit de s'exprimer librement ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 12:43:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte