Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 697 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27991
Je n 'ai pas le souvenir d'avoir entendu Jean-Paul se faire appeler premier, et pourtant j'étais en collège catho, et précisément en cours d'éducation religieuse lorsque fût annoncée sa mort (notre enseignant parlant de lui avait été sans pitié: "trop doux et gentil, il ne faisait pas l'affaire"), mais bon. Allons pour François Premier :bravo:
27992
Si, Jean-Paul s'est toujours appelé « premier », même avant qu'il y ait un n° II d'ailleurs, car c'est lui qui a demandé cette appellation. En italien, « Giovanni Paolo Primo », en anglais , « John Paul the First », etc.
27993
ED./ (croisement de posts).
x
Hors sujet :
... il m'est avis qu'il devient Tartempion "premier" lorsqu'un autre Tartempion est appelé à régner.

De son vivant, on ne peut (encore) savoir s'il y aura un deuxième, un troisième, un n-ième pape ou roi du même prénom.

- C'est un peu comme avec César : il n'y a que depuis Jésus qu'on sait qu'il est mort "en 44 av. J.C". Comment voulais-tu qu'il le sache !? :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 13:09:58 ]

27994
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
... ben il devient Tartempion "premier" lorsqu'un autre Tartempion est appelé à régner. De son vivant, on ne peut (encore) savoir s'il y aura un deuxième, un troisième, un n-ième pape ou roi du même prénom. […] :mrg:

Je viens de donner un exemple du contraire juste supra.
27995
x
Hors sujet :
... et je venais juste de rectifier en éditant : "il m'est avis que" :clin:
27996
Pour Rambo ou Terminator, par contre, c'est bien Rambo UN, Rambo DEUX, etc...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

27997
x
Hors sujet :
:mrg:
D'acc'.

- Notons au passage que, par exemple : "Les Visiteurs" ne s'est "renommé" : "Les Visiteurs 1" qu'à partir de "Les Visiteurs 2"...
Pure logique.
27998
Hugo Gatti, 80 ans
Gardien de but argentin de Boca Junior. Célèbre notamment pour avoir traité le jeune Maradona de petit gros. Diego répliqua en disant qu’il lui mettrait 4 pions, ce qu’il fit.

27999
Et de beaux. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28000
R.I.P François.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr