Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 722 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28111
Citation de Neveud :
l'Eurovision c'est surtout un concours de déguisements

Abba en 1974 c'était pour une question de déduction fiscale. Mais je suppose que je ne vous apprends rien.
28112
Si et à la fois osef .
28113
Le rappeur Werenoi, dont j'ignorais paisiblement l'existence, mais qui s'avère avoir été le plus gros vendeur d'albums en France en 2023 et 2024 (!).
Trépassé à 31 ans.
28114
C'est malin, maintenant j'en ai entendu (lu plutôt) parler !
Je me portais mieux avant.:|

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 13:47:43 ]

28115
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
Abba en 1974 c'était pour une question de déduction fiscale.

Ou de subvention à la culture, je ne me souviens plus, mais ça revient au même.

En même temps, ABBA est le contrepied exact de toute la vacuité stérile de l'Eurovision. Car hormis Isabelle Aubrey, France Gall et Celine Dion et Lara Fabian, quels artistes ont connu une popularité (objectivement bien méritée) comparable à celle du groupe? Tous les autres, même notre pauvre Marie Myriam dont la France se gargarise depuis bientôt cinquante ans, sont passé direct dans les oubliettes de l'histoire.

En huit ans d'existence, les Suédois ont laissé une trace (un héritage?) musicale que peu d'autres (même, surtout, hors Eurovision) peuvent revendiquer.
28116
Abba l'eurovision ! :diable:
28117
Citation :
Le rappeur Werenoi

Il ne fera jamais l’Eurovision..
28118
L'épouse de Daryl Stuermer. Il est plutôt vers la fin de sa carrière, n'empêche que ça va lui faire un sacré vide (quand bien même on s'y attendait), parce qu'elle a toujours contribué à l'orienter et le pousser dans les différents choix qu'il a faits. Elle aura été une épouse dans tous les compartiments de sa vie. Saleté de crabe, encore!
28119
Moi j'aime bien celle-ci :

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

28120