Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'Eurovision c'est surtout un concours de déguisements
Abba en 1974 c'était pour une question de déduction fiscale. Mais je suppose que je ne vous apprends rien.
2
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28112Posté le 17/05/2025 à 12:37:22
Si et à la fois osef .
4
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
28113Posté le 17/05/2025 à 13:35:39
Le rappeur Werenoi, dont j'ignorais paisiblement l'existence, mais qui s'avère avoir été le plus gros vendeur d'albums en France en 2023 et 2024 (!).
Trépassé à 31 ans.
1
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28114Posté le 17/05/2025 à 13:46:58
C'est malin, maintenant j'en ai entendu (lu plutôt) parler !
Je me portais mieux avant.
[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 13:47:43 ]
Max_Onhoff
11719
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
28115Posté le 17/05/2025 à 14:13:26
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
Abba en 1974 c'était pour une question de déduction fiscale.
Ou de subvention à la culture, je ne me souviens plus, mais ça revient au même.
En même temps, ABBA est le contrepied exact de toute la vacuité stérile de l'Eurovision. Car hormis Isabelle Aubrey, France Gall et Celine Dion et Lara Fabian, quels artistes ont connu une popularité (objectivement bien méritée) comparable à celle du groupe? Tous les autres, même notre pauvre Marie Myriam dont la France se gargarise depuis bientôt cinquante ans, sont passé direct dans les oubliettes de l'histoire.
En huit ans d'existence, les Suédois ont laissé une trace (un héritage?) musicale que peu d'autres (même, surtout, hors Eurovision) peuvent revendiquer.
L'épouse de Daryl Stuermer. Il est plutôt vers la fin de sa carrière, n'empêche que ça va lui faire un sacré vide (quand bien même on s'y attendait), parce qu'elle a toujours contribué à l'orienter et le pousser dans les différents choix qu'il a faits. Elle aura été une épouse dans tous les compartiments de sa vie. Saleté de crabe, encore!