Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 432 vues
- 282 followers

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Hit !
24133

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28171 Posté le 28/05/2025 à 12:08:19
... Bah y'a hélas ! pas que le mixeur, à cette date, qui était extrême.
C'était l'époque où ils s'étaient faits lâcher d'un gros tiers mondial de leurs fidèles (parfois dits : "fans") depuis l'épouvantable : "I was made for lovin' you

Adieu, à diable & R.I.P. à tout-jamais les concerts kissiques-mythiques-sismiques.
0

TC Hotrod
8047

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
28172 Posté le 28/05/2025 à 14:29:34
Faut dire que sans leur maquillage, beaucoup de fans ont dû avoir du mal à les reconnaitre. 

2
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 14:30:01 ]

Polaroil
13655

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28173 Posté le 28/05/2025 à 14:50:29
C’est pas fini car ils vont maintenant tourner en version virtuelle façon ABBA.
‘poque de merd’
‘poque de merd’
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Hit !
24133

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28174 Posté le 28/05/2025 à 18:40:02
Oui bah Mélenchon il l'a bien fait en "meeting", du coup pourquoi pas Kiss "inside" et "indoors", heinG...
0

pontchartrain
3127

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28175 Posté le 28/05/2025 à 18:45:47
Michel Cassez, dit Gaston 93 ans, musicien de jazz.
Il était aussi le dernier Compagnon de la chanson.
Il était aussi le dernier Compagnon de la chanson.
1

Ouatisit
3827

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
28176 Posté le 28/05/2025 à 18:50:58
Y répondra plus au téléfon…
2

Berzin
24263

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28177 Posté le 29/05/2025 à 19:10:38
Ludo Dierckxens, ancien vainqueur d'étape au Tour de France, mort d'un malaise au cours d'une course contre le cancer, ce qui de fait a créé un malaise.
4
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
28178 Posté le 29/05/2025 à 19:13:54
Bien placé il fait 80 points au Scrabble lui.
5
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe
5599

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
28179 Posté le 30/05/2025 à 14:32:48
R.I.P. la Nature ! ......... nos édiles se foutent des abeilles et autres papillons , de la qualité des eaux , de la vie de la terre sur et sous , de l'air et de ceux qui respirent !
J'habite depuis plusieurs décennies en province ( Béarn ) par choix après un " burn-out " qui faisait que j'en avais " ras le burnous "
Il fallait que je quitte Paris ( d'ou une partie de la famille est originaire depuis au moins 8 générations ...)
J'ai la chance d'habiter dans la nature et je ne me plaint pas des insectes , animaux , isolement ..... Mais , je constate depuis plusieurs années la disparition dans mon jardin ( 4 hectares ) des abeilles , des mantes religieuses , des lièvres , des hirondelles et martinets , des hérissons , des papillons ...... Je ne tonds l'herbe que 3 fois l'an pour que les fleurs sauvages puissent nourrir les butineurs , cache les petits animaux , protège la terre .....Malgré toutes mes précautions , d'années en années c'est la désertification du vivant
A mon humble niveau je contribue au maintien d'une nature vivante ; j'ai des "hotels" à insectes , des fleurs , je ne ramasse pas les fruits , je nourris certains , je protège tous ! Y compris la famille de blaireaux qui a choisis mon jardin et qui mettent un bordel pas possible dans les bacs .....sous le regard attentif de mes chats ! La nuit dernière , Pedro était en famille dans le jardin tout près de ma porte ouverte et avec mes chats nous avons observés la "petite famille" dévorant les graines au sol et les croquettes de Brutus mon chat haret ..... Je mets à disposition de l'eau pour boire et une bassine pour le bain . L'observation diurne et nocturne est un spectacle fascinant , mais j'assiste à un Monde qui se meurt !
Comme moi , alors je plains mes enfants et petits enfants , et les vôtres qui vont avoir des années " compliquées " ; merci à nos édiles

J'habite depuis plusieurs décennies en province ( Béarn ) par choix après un " burn-out " qui faisait que j'en avais " ras le burnous "

J'ai la chance d'habiter dans la nature et je ne me plaint pas des insectes , animaux , isolement ..... Mais , je constate depuis plusieurs années la disparition dans mon jardin ( 4 hectares ) des abeilles , des mantes religieuses , des lièvres , des hirondelles et martinets , des hérissons , des papillons ...... Je ne tonds l'herbe que 3 fois l'an pour que les fleurs sauvages puissent nourrir les butineurs , cache les petits animaux , protège la terre .....Malgré toutes mes précautions , d'années en années c'est la désertification du vivant

A mon humble niveau je contribue au maintien d'une nature vivante ; j'ai des "hotels" à insectes , des fleurs , je ne ramasse pas les fruits , je nourris certains , je protège tous ! Y compris la famille de blaireaux qui a choisis mon jardin et qui mettent un bordel pas possible dans les bacs .....sous le regard attentif de mes chats ! La nuit dernière , Pedro était en famille dans le jardin tout près de ma porte ouverte et avec mes chats nous avons observés la "petite famille" dévorant les graines au sol et les croquettes de Brutus mon chat haret ..... Je mets à disposition de l'eau pour boire et une bassine pour le bain . L'observation diurne et nocturne est un spectacle fascinant , mais j'assiste à un Monde qui se meurt !

6
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
28180 Posté le 30/05/2025 à 14:43:32
Contrairement à ce qu'on s'imagine, ni la Terre ni la nature n'ont besoin de nous pour croître et prospérer. D'ici un siècle, quand notre civilisation sera réduite à peau de chagrin, que la dernière goutte de pétrole aura depuis lulure cramé dans le dernier avion américain et que les porte-conteneurs auront depuis des décennies été mis à rouiller dans les ports abandonnés, bref, quand on n'aura plus besoin de chier aveuglément sur l'équilibre planétaire pour assurer notre développement durable, la Terre refleurira.
5
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte