Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 316 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28271
La bassiste s'appelle Carol Kaye. Elle a 90 balais. Chez les bassistes c'est une légende. Elle a joué sur des milliers de morceaux. C'était pas facile de percer dans le monde très machiste du rock. Ça donne l'étendue de son talent. Bref, une grande dame.

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 17:26:50 ]

28272

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28273
Bernard Cassen, journaliste, cofondateur d’Attac, 87 ans.
28274
... Ah ! Enfin un trépas original !

L'est mort de quoi au juste ?

28275
D'avoir 87 ans, je présume… (Quelle mauvaise idée… )
28276
... Bah sté pas formellement la peine de répondre :cobra:

Sté pas une "Attac"...
28277
Bernard CASSEN était un mec bien ! Très engagé , sincère , droit .... Je l'avais rencontré lors d'un débat en compagnie de Ramon Chao et Ignacio Ramonet . Le Monde perd une grande figure , un penseur juste , un ennemi juré du capitalisme débridé et de BHL le " pendejo " à chemise ouverte .....

J'ai vraiment plus de peine que pour ce cinglé de Wilson .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28278

Selon l'adage ou le proverbe : "À quelque chose, malheur est bon.

L'un avec ses Beach Boys, l'autre avec ses : "venux, il est gentil ton discours, mais (...)".

C'est en effet ici, l'unique fois où iktomi et moi-même en prenons plein les gencives presque en même temps :mrg:

Si jamais par bonheur il y avait un R.I.P. des guéguerres, un R.I.P. des gens pour nous les attiser, je suis alors persuadé que des guerres terribles n'existeraient tout simplement pas.
28279
D’une attac.
28280
Citation de AmerSoviet :
C'était pas facile de percer dans le monde très machiste du rock.

Ça n'est pas ce qu'elle semble dire dans l'interviews ci-dessous vers 3:55.

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 07:50:57 ]