Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 434 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28181
... en attendant, ce qu'on ira fleurir prochainement, c'est la tombe de Al Foster, notamment batteur de Miles Davis.
28182
Alf austère ??
6505769.jpeg

28183
28184
Peter Kwong (série Ma famille d'abord). 73 ans.

46PxGDXNCNTFbMJDBBibCMDejOU.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28185
Citation :
Y compris la famille de blaireaux

Alors, il y a les bons blaireaux, et les autres "blaireaux... c'est pas pareil:clin: :facepalm: :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28186
Citation :
R.I.P. la Nature !

Venux, je pense que tu as entendu parler des résultats de l’étude Bugs Matters en Grande-Bretagne qui a pour but de recenser l’évolution de la quantité d’insectes volants.
Les résultats publiés en avril dernier sont sans appels. Sur la période 2021/2024, c’est pas -10%, ni -20%, c’est -60% !!!!
Les insectes étant un maillon de la chaîne alimentaire de nombre d’animaux, il n’est pas étonnant de voir moins d’oiseaux. Vers chez moi, c’est finit les moineaux,mésanges et chauves-souris, j’en vois plus. Reste des corneilles et des pies…
28187
Citation de BBmiX :
Citation :
Y compris la famille de blaireaux

Alors, il y a les bons blaireaux, et les autres "blaireaux... c'est pas pareil:clin: :facepalm: :oops2: :mrg:

Et il y a des beaux blaireaux!
Le plus célèbre étant celui de Ravel, le célèbre "beau blaireau de Ravel"
Al bundy vs Georges abitbol
28188
x
Hors sujet :
Je pensais que c'était un lérot ! images

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28189
J'entendais hier un journaliste sur Arte qui disait ce qu'il fallait faire pour assurer une biodiversité dans son jardin.
En gros, le mec énonçait l’un après l’autre tous les points sur lesquels notre l’agriculture FNSEA (notre RFA à nous) fait exactement le contraire.

Je sais pas s'il le faisait exprès :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28190

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."