Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 345 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Archy1

Jean Tiberi 90 ans. Mari de Xavière.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitepas de politique sur AF.
Il va peut-être pouvoir rejoindre sa longue liste d’électeurs fantômes

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 11:58:07 ]

Monsieur_FyP

Citation de pontchartrain :Jean Tiberi 90 ans. Mari de Xavière.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitepas de politique sur AF.
Il va peut-être pouvoir rejoindre sa longue liste d’électeurs fantômes
Haha, je me suis fait la même réflexion

Hit !

«Dites-lui, mais vraiment dites-lui, à votre fils, que je veux faire les Champs-Élysées.
(...) loin de se vexer, l'épouse de Jean Tiberi, qui n’a qu’un an et demi de plus que son mari, répond avec humour : Je fais donc si vieille que ça ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

Plus de Rock'n'roll Hoochie Coo, ou de duel enflammé sur Mean Town Blues

https://variety.com/2025/music/news/rick-derringer-hang-on-sloopy-real-american-writer-dead-1236411000/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Lors des obsèques, les pompes seront de circonstance et la cravate de rringeur ?

Hit !

Un assez vibrant hommage au personnage :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 07:03:40 ]

TC Hotrod

Au reste, dans ce titre de Kiss (c'est d'ailleurs la première fois qu'on voit Stanley et Simmons sans maquillage, c'est en 1983), il est l'une des 3 grattes (piste isolée).
@ Hit :
Tu penses vraiment qu' il jouait si mal que ça pour que le mixeur soit amené à prendre une décision si extrême ?

- < Liste des sujets
- Charte