Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 584 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 118 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28411
Christine Laydu, 94 ans, co-auteur de Bonne nuit les petits, a rejoint son mari dans les nuages.

28412
... il ne fait pas bon être né Belge en ce moment dans la commune d'Etterbeek (Bruxelles), comme la précédente : avant-avant-hier c'était le talentueux Dany Lademacher, élu trois années de suite meilleure guitariste de Belgique et ayant eu plusieurs groupes qui ont bien marché.
28413
Ah oui, Claude et Christine Laydu! Merci à eux! Quand j'étais tout petit, nous n'avions pas la télé à la maison, mais quand j'allais chez ma grand'mère, "Bonne Nuit Les Petits" était un émerveillement. Par contre, de voir Nounours partir sur le nuage à la fin me rendait très triste.
28414
Hommage d'Antoine et des Problèmes ! :bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 12:48:32 ]

28415
Bloquée pour droits, mais bon, j'ai eu le temps de voir ce que c'était :clin:

Mon cher Hit ! tu es un peu en retard :ptdr: :clin:

Citation :
Posté le 05/07/2025 à 20:19:32
Dany Lademacher, guitariste de Herman Brood and his Wild Romances, 75 ans

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

28416
... C'est ce qu'il y a de bon avec ce topic.

Des fois on pleure;
Souvent on rit;
Et parfois on ressuscite de quelques jours :oops2:

28417
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28418
:bravo:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

28419
Les inondations dévastatrices ayant ravagé le sud des Etats-Unis ont fait plus de 100 morts dont 28 enfants...... :(((

« Le Texas est en deuil. La douleur, le choc de ce qui s’est passé ces derniers jours ont brisé le cœur de notre État », a déclaré lors d’une conférence de presse le sénateur texan Ted Cruz.:rocket:

Vendredi, le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits humains a indiqué avoir « enregistré » 613 personnes tuées lors de distribution d’aide à Gaza entre le début des distributions de GHF et le 27 juin, dont 509 près des seuls centres de cette organisation.:demon:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28420
Didier Dubreucq, 69 ans, un des papys braqueurs de Kim Kardashian. Il n'aura pas à effectuer sa peine de 7 ans de prison qui venait d'être prononcée.