Vos RIP les plus HS
- 28 670 réponses
- 386 participants
- 1 464 555 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

BBmiX

pas (encore?) le bonhomme, mais le chanteur...
Vu des shorts sur YT, des fois, il faut savoir s’arrêter...
ça me désole d’écrire ça mais bon, voilà quoi...
Âmes sensibles...
Laisse béton.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 17:01:05 ]

Ouatisit

R I P Renaud
P’tin BBmix, j’ai faillis faire une syncope… même si je sais que ça arrivera un jour…
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 16:59:54 ]

BBmiX

pontchartrain

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 18:59:11 ]

TC Hotrod

R I P Renaud,
pas (encore?) le bonhomme, mais le chanteur...
Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ?

Franchement, ça fait déjà quelques années qu'il est gravisssime le père Renaud. Un peu plus, un peu moins, ce n'est pas flagrant. C'est une marche en plus, ou en moins, comme on veut.
Le truc qui me choque : c''est vraiment pitoyable et dégueulasse de l'exposer comme ça et de le laisser s'humilier ouvertement, étant donné qu'il ne semble pas capable de s'en rendre compte par lui même.

Et avant même les fans qui cautionnent directement le truc en se rendant encore à ses "concerts", je vise l'entourage direct qui gère le business.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ho'Dog

Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ?
Lançons un topic, comme pour johnny...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte