Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 670 réponses
  • 386 participants
  • 1 464 555 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28661
R I P Renaud,
pas (encore?) le bonhomme, mais le chanteur...
Vu des shorts sur YT, des fois, il faut savoir s’arrêter...
ça me désole d’écrire ça mais bon, voilà quoi...

Âmes sensibles...

Laisse béton.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 17:01:05 ]

28662
Citation :
R I P Renaud

P’tin BBmix, j’ai faillis faire une syncope… même si je sais que ça arrivera un jour…

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 16:59:54 ]

28663
:oops: :non: :pleure:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 17:15:52 ]

28664
Le temps est assassin.
:((
28665
Mais l’alcool conserve. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28666
pourquoi intituler ce short "Renaud est perdu dans la rue"? parcequ'il a la bouche ouverte?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 18:59:11 ]

28667
Citation :
R I P Renaud,
pas (encore?) le bonhomme, mais le chanteur...
`

Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ? :oops2:

Franchement, ça fait déjà quelques années qu'il est gravisssime le père Renaud. Un peu plus, un peu moins, ce n'est pas flagrant. C'est une marche en plus, ou en moins, comme on veut.

Le truc qui me choque : c''est vraiment pitoyable et dégueulasse de l'exposer comme ça et de le laisser s'humilier ouvertement, étant donné qu'il ne semble pas capable de s'en rendre compte par lui même. :roll:
Et avant même les fans qui cautionnent directement le truc en se rendant encore à ses "concerts", je vise l'entourage direct qui gère le business.

28668
+1

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28669
J'ai le coeur sérré quand je vois dans quel état ce pauvre Séchan se trouve ........ Lorsque nous étions plus jeune on avait " occupé " les pelouses du Luco en y faisant de la musique ( ou à peu près ) , il faut dire qu'il était interdit de marcher sur l'herbe et bien sûr de la fumer ....! Puis , le succès arrivant , il s'est prit les pieds dans le tapis du showbiz . Pourtant son frangin l'avait mis en garde .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28670
Citation :
Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ? :oops2:

Lançons un topic, comme pour johnny...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: