Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 914 réponses
  • 388 participants
  • 1 492 310 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28811
Vous êtes en forme, mais c'est pas un peu trop la joyeuse ambiance pour un thread d'enterrement ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 00:13:32 ]

28812
Euh, soyons tristes... voilà un p'tit coup de tristesse... Oh putain, ce que je suis triste.

https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/etats-unis-linfluenceur-dextreme-droite-charlie-kirk-se-fait-tirer-dessus-lors-dun-evenement-10-09-2025-S6SWWCC27ZGEFP4Y25DUFR4DXY.php

Par principe et conviction je suis contre les assassinats politiques et la peine de mort. D'où ma tristesse. Mon infinie tristesse.
Mais je reprendrais quand même bien des moules...

28813
Amer Soviet : j'ai édité mon post et rajouté un petit :mrg: pour que ce soit clair :clin:

Oui je suis d'accord, sans se réjouir publiquement de la mort de ce monsieur, disons simplement qu'on ne va pas pleurer. J'aime pas les moules mais le cœur y est.

Citation de le gouverneur de la Californie :
Aux États-Unis d’Amérique, nous devons rejeter la violence politique sous TOUTES ses formes

Les autres violences ça va, mais pas la violence politique, faut pas déconner les mecs :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 00:23:41 ]

28814
Trump a instauré une journée de deuil national suite à cet assassinat, semble-t-il... :8O: Je pense qu'il a eu peur rétrospectivement, Donald. Il a du s'imaginer ce que ça ferait si un jour il devait être victime d'un tireur à distance juché sur un toit... :diable:
28815
Citation de Max_Onhoff :
Trump a instauré une journée de deuil national suite à cet assassinat, semble-t-il... :8O: Je pense qu'il a eu peur rétrospectivement, Donald. Il a du s'imaginer ce que ça ferait si un jour il devait être victime d'un tireur à distance juché sur un toit... :diable:

Mais c'est déjà arrivé.
Je ne posterai pas la fameuse photo pour être sûr rester dans les clous de la charte AF.:clin:
28816
Quelle photo? Celle de son oreille droite qui n'a jamais présenté la moindre stigmate de quoi que ce soit?... ;)
28817
Le tireur a préféré viser à l'extérieur de la boite crânienne pour être certain de toucher quelque-chose de tangible...

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 12:11:57 ]

28818
Citation de kosmix :
mais c'est pas un peu trop la joyeuse ambiance pour un thread d'enterrement

Dans ce thread, vois-tu, les RIP sont HS. adreno.gif

Citation de kosmix :
J'aime pas les moules

Mais ? Pourtant, tu viens plus aux soirées ?

5azjgy.jpg

Citation de iktomi :
Le tireur a préféré viser à l'extérieur de la boite crânienne pour être certain de toucher quelque-chose de tangible...

Il a cherché à viser le complexe de supériorité. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 12:39:00 ]

28819
x
Hors sujet :
[quote] en février 2024, dans un épisode du Charlie Kirk Show et du panel hebdomadaire ThoughCrime, Kirk se prononçait en faveur des exécutions publiques : « Les peines capitales devraient êtres publiques, rapides et télévisées »[/quote]

Le MONDE perd un " grand humaniste ! Il va bientôt rencontrer son " créateur " ....ou pas .

6594662.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 13:48:13 ]

28820
Citation :
Trump a instauré une journée de deuil national

Il prend pas de risque le gros père, on est le 11 septembre…