Vos RIP les plus HS
- 28 914 réponses
- 388 participants
- 1 492 310 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 00:13:32 ]

AmerSoviet

https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/etats-unis-linfluenceur-dextreme-droite-charlie-kirk-se-fait-tirer-dessus-lors-dun-evenement-10-09-2025-S6SWWCC27ZGEFP4Y25DUFR4DXY.php
Par principe et conviction je suis contre les assassinats politiques et la peine de mort. D'où ma tristesse. Mon infinie tristesse.
Mais je reprendrais quand même bien des moules...

kosmix

Oui je suis d'accord, sans se réjouir publiquement de la mort de ce monsieur, disons simplement qu'on ne va pas pleurer. J'aime pas les moules mais le cœur y est.
Aux États-Unis d’Amérique, nous devons rejeter la violence politique sous TOUTES ses formes
Les autres violences ça va, mais pas la violence politique, faut pas déconner les mecs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 00:23:41 ]

Max_Onhoff

pontchartrain

Trump a instauré une journée de deuil national suite à cet assassinat, semble-t-il...Je pense qu'il a eu peur rétrospectivement, Donald. Il a du s'imaginer ce que ça ferait si un jour il devait être victime d'un tireur à distance juché sur un toit...
Mais c'est déjà arrivé.
Je ne posterai pas la fameuse photo pour être sûr rester dans les clous de la charte AF.

Max_Onhoff

iktomi

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 12:11:57 ]

darinze

mais c'est pas un peu trop la joyeuse ambiance pour un thread d'enterrement
Dans ce thread, vois-tu, les RIP sont HS.

J'aime pas les moules
Mais ? Pourtant, tu viens plus aux soirées ?

Le tireur a préféré viser à l'extérieur de la boite crânienne pour être certain de toucher quelque-chose de tangible...
Il a cherché à viser le complexe de supériorité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 12:39:00 ]

venuxdeluxe

[quote] en février 2024, dans un épisode du Charlie Kirk Show et du panel hebdomadaire ThoughCrime, Kirk se prononçait en faveur des exécutions publiques : « Les peines capitales devraient êtres publiques, rapides et télévisées »[/quote]
Le MONDE perd un " grand humaniste ! Il va bientôt rencontrer son " créateur " ....ou pas .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 13:48:13 ]

Ouatisit

Trump a instauré une journée de deuil national
Il prend pas de risque le gros père, on est le 11 septembre…
- < Liste des sujets
- Charte