Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maintenant il s’appelle Patrique Sebastienmoilabien..
2
Spit Fuzz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 mois
28796Posté le 10/09/2025 à 16:25:51
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
Citation :
Merci à Patrick Sébastien
Maintenant il s’appelle Patrique Sebastienmoilabien..
C'est mieux! C'est plus en adéquation avec ses comportements de vieux pervers.
1
Spit Fuzz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 mois
28797Posté le 10/09/2025 à 16:28:59
x
Hors sujet :
Citation de Archy1 :
Ça trolle à fond sur ce thread
Je ne sais pas pour Neveud mais en ce qui me concerne c'est une réaction allergique au Zouk.
Ca date justement de la fin des '80s...
Tu me dis "Zouk", Paf! Je trolle...
2
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 16:30:09 ]
Archy1
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28798Posté le 10/09/2025 à 17:04:18
x
Hors sujet :
Pareil,j’ai du mal avec la musique de danse sauf rares exceptions (j’aime trop la musique pour qu’on la limite à ce rôle en la vidant de toute créativité, surprise, etc.)
Je disais ça principalement pour les membres de Led Zep
À mon humble avis, Patric Sebastien est et a toujours été un gros cochon et il a bien raison si son âge et sa notoriété lui permettent de s’éclater avec des personnes majeures et consentantes. Personne ne m’oblige à l’écouter ni à la regarder alors tout va bien pour moi.