Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 853 réponses
  • 388 participants
  • 1 483 617 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28831
L'extraordinaire Hermeto Pascoal est décédé samedi à l'âge de 89 ans.

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:38:04 ]

28832
Blancmange. Quel nom ! Je ne connaissais pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28833
Living on the ceiling, chanson qui m’a fait bouger les fesses, avec son riff de sitar… :bave:

... AF ON, NO Audio out...

28834
x
Hors sujet :
J'en connais un autre, de riff de sitar, qui m'a donné envie de à boire fut un temps :oops2: :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28835
Je le voyais plus vieux encore que ça Hermeto Pascoal.. Bon, ben, adieu, quoi.
28836
x
Hors sujet :
>Dar : :bravo: :boire:

... AF ON, NO Audio out...

28837
Citation de Môssieur Jean :
L'extraordinaire Hermeto Pascoal est décédé samedi à l'âge de 89 ans.

trsè bon. Un albinos semble-t-il ?
un assez bon passage avec une flûte "à coulisse" dans l'eau

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28838
Il était il y a peu à Marciac .......C'est incroyable le nombre de musiciens qui meurent peu de temps après être passé sur la scène de JIM ?!?!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28839
ça dit peut-être quelques chose sur la moyenne d'âge de ceux qui passent à Marciac, aussi :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28840
Neveud > ta remarque me rappelle un épisode de la série Malcolm dans laquelle les petit-enfants apprennent que leur grand-père a une maîtresse. Alors qu'ils la rencontre, lors d'un aparté un des frangins dit à l'autre:
"C'est fou ! Grand-père craque toujours pour des femmes aux cheveux blancs."