Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 894 réponses
  • 388 participants
  • 1 488 414 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28731
Ca va pas être la fête du slip si je comprends bien...:oops2:
28732
Jacques Charrier, comédien et peintre, 88 ans. Il fut l'éphémère mari de Bardot dans les années 60.
28733
3 pages de jeu mots

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28734
Rhooo Neveud tu charries un peu là. :mrg:

Citation :
Chui triste, c'est la marque de mes slips.

C’est la marque de mon parfum.

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 19:50:21 ]

28735
x
Hors sujet :
Citation :
c'est la marque de mes slips.

élastique trop serré :|

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 20:19:07 ]

28736
@ neveud :
J'ai falli la rater, celle-là. J'étais déjà sur une autre page... :bravo:
28737
R.I.P. à Son Altesse Royale la princesse Edward George Nicholas Patrick, duchesse de Kent, comtesse de St Andrews, baronne Downpatrick. , la seule à avoir manifesté autant d'humanisme tout au long de sa longue vie !
Elle enseignait la musique aux enfants démunis dans des écoles publiques et se faisait appeler juste Madame KENT .
Un bel exemple si l'on compare aux roturiers fortunés qui s'achètent titres et châteaux sur la sueur des " sans dents " ....

6589260.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28738
J'avoue que ça me noblesse de marbre.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28739
MARK VOLMAN ex chanteur des " Turtles " :eek2: puis passage incroyable chez ZAPPA et ses Mothers ! ! :mdr:

6590040.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 18:42:59 ]

28740