Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 621 réponses
  • 386 participants
  • 1 456 216 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28611
x
Hors sujet :
Une bonne pub? ha ha ha :facepalm:,
perso, plus tu me bourre le cerveau, plus je boycott le produit...
Vu que leur tarif sera automatiquement "pondéré" par leur "budget pub"...:clin:
Et je ne veut pas donner mon argent à Leboeuf, sauf pour un bon steak...:mrg:

Comme ce pays bizarre de ( je m'en ) "Carre-Glace", avec leur accent d'une autre planète :oo:,
qui là encore, sera majoré par le "budget pub", et pire, même si tu ne l'utilise pas;
Car les assurances risquent de majorer leur tarif en conséquence...:idee2:

Sur la voiture, c'est une annonce, destinée à un seul client potentiel, pas à une masse de moutons...
Et d'ou on interdit de mettre ce que je veut sur ma voiture, si pas hors la loi ( mœurs/drogue... ) et
que ça ne gène pas la visibilité??? ( mais pas de tva au passage faut dire...).

( bon je me crois dans "agace auto" :oops2:)

RIP le cerveau, pour rester dans le theme. :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28612
Citation de Zuma Otto Rivers :
Terry Reid, chanteur britannique. Selon la légende, il a décliné l'offre de devenir chanteur de Led Zep, et chanteur de Deep Purple. Eh ouais.
Ami de Graham Nash qui produira certains de ses disques :

Je dois avouer que j’étais plus que dubitatif en pensant à Plant, Gillian (avant qu’il ait des problèmes de cordes vocales et se mette à chanter du nez) ou même Coverdale (période Burn et Stormbringer) mais Terry Reid avait vraiment une très belle voix.

Je ne connaissais pas du tout mais je vais creuser, merci pour la découverte !
28613
Terry Reid! A la fin des années 60, toute la presse et tout le rock-biz étaient persuadés qu'il était le prochain très gros truc. Tellement que lui-même s'était fait à cette idée et que du coup, il ne souhaitait pas s'enfermer dans un groupe aussi prometteur soit-il. Malheureusement, il s'est rapidement trouvé englouti dans le plus parfait anonymat. Le sort est parfois cruel! Requiescat in pace!
28614
Il a de forts accents de Don Henley, je trouve. Aurait-il refusé aussi de se laisser enfermer dans les Eagles? :mrg:

Et donc effectivement une voix très intéressante.
28615
Terry Reid avait un temps formé un duo avec Mick Taylor ; l'accord des deux était excellent , la voix de Reid se complétant avec le lyrisme magnifique du jeu de Taylor ! Malheureusement une fois encore Reid n'a pas poursuivi .....Dommage d'autant qu'il ne reste rien de cette collaboration .......Plus tard , Taylor tournera avec le clavieriste Max Middleton !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28616
Kelley Mack, actrice de 33 ans dans The Walking Dead, vraiment dead à 33 ans d'un cancer...
28617
Citation de Max_Onhoff :
Kelley Mack, actrice de 33 ans dans The Walking Dead, vraiment dead à 33 ans d'un cancer...

Elle va moins bien marcher :oops:

Mauvaise blague à part, je ne la connaissais pas et pas très concerné mais c’est très jeune et donc bien triste…
28618
Citation de venuxdeluxe :
Terry Reid avait un temps formé un duo avec Mick Taylor ; l'accord des deux était excellent , la voix de Reid se complétant avec le lyrisme magnifique du jeu de Taylor ! Malheureusement une fois encore Reid n'a pas poursuivi .....Dommage d'autant qu'il ne reste rien de cette collaboration .......Plus tard , Taylor tournera avec le clavieriste Max Middleton !

Ah oui, Mick Taylor! En voilà un autre qui n'a pas eu une carrière en rapport avec ses (belles) qualités!
28619
Oué il a juste passé quelques unes des meilleures années des Rolling Stones, ce louzeur image.php

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 16:10:17 ]

28620
Oui, mais même chez les Stones, il était traité comme un subalterne alors qu'il apportait vraiment quelque chose qui n'a pas été reconnu. Je comprends qu'il en ait eu sa claque.